Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (13/32) > >>

Wanda:
Moi je verrais bien un Zelda Dans une Mer de Nuage comme dans WW avec pleins d'Iles flottantes (pas des desserts  xD ) mais il y aurai 4 Continents un au nord un a l'ouest et un a l'est et un au sud chacune ayant un truc , une montagne au nord une foret au sud... avec au centre de chacune, une grande plaine aussi grande que celles de TP, pour les traversés ont aura un immense Oiseau qui pourra voler et aussi courir comme le Serpentaire ...

Il y aurai de touts nouveau peuples, comme des Nomades volants qui vivent dans des montgolfier, les Piafs  ... Avec des graphismes réaliste,  
Link pourrait grace a des pouvoirs changer la nature par exemple il plante un graine quelque part et avec une chanson la graine pousse et il y a du lierre, ou il pourrait assecher une mare ou au contraire la remplir et Link pourra comme dans WW prendre les armes des enemis mais il pourra en garder une sur lui, les épées seront juger selon leur puissance et Link aurra une quete pour toute les ramener a un marchand mais certaines seront garder par des chevaliers dans des cavernes bien cachées

Aussi comme autre nouveauté les plaines et les cieux ne seront pas Vides, des Forts remplis d'une armée de Bokoblin avec des Sangliers de plaine et des Condors des iles ces forts seront tres durs a prendre et renfermeront des trésors ou meme pour une quete annexe des petits enfants a sauver il y en aurait 64 en tout les prendre sera tres difficile il faudra faire le plein de potions de fée de fleches et de bombe avant d'oser s'attaquer et le seul moyen de penetré a l'interieur sera de s'infiltré et de les tuers de l'interieur car si ils vous reperent ils envoiront leurs monstre vous traquer alors traverser les plaines ou le ciel ne sera plus de tout repos ...

Comme dans Adventure of Link, Link gagnerait des points d'experience, désormais, a part les premiers boss, on obtiendrais plus de coeur , Link en montant de Niveau en Gagnerais ;
La magie ferait son retour, et comme les coeur, il nous faudras des receptacles de Magies divisé en 5 ... on en gagnerais aussi en montant de niveau , pour voler les armes des énemis , il faudra pouvoir maitriser cette arme...
Et Link apprendrais des techniques touts les 10 levels ...

Comme dans ALTTP , il y aurait deux mondes paralleles tres differents ;
Le monde d'au dessus les nuages, le monde ou se déroulerait la majorité de l'aventure et le monde d'en dessous les nuages, complétement dévasté, par un Orage éternel et dans se Monde commencerait les Base de l'immese tour de Ganon dont le sommet se trouve au dessus des nuages , et il faudrait faire des chose au dessus des nuages en interaction avec le plancher des vaches ... comme , un fleuve qu'il faudra activer au dessu des nuages, et qui viendrait terminer sa course en dessous des nuages dans un petit val !

Le scenario racontera que il y a 60 ans, un barbare a dévasté le royaume nstaller sur ces terres inhospitalieres, mais ce tyran fut tué par 7 braves chevaliers qui voulant perpétuer la tradition du héros du Vents ont défier le mal voulant faire revenir l'antique royaume ...
Mais un déscendant de se roi est arriver au pouvoir suivi d'une armée immense et aidée par un mysterieux magicien qui veulent faire revenir a la lumiere le Monde d'en dessous les nuages ...

Bref le Zelda de Mes Reves si vous avez eu le courage de lire tout sa chapeau !

Firce:
Mon zelda de rêve serait un zelda sortant de l'ordinaire ( mais pas trop quand zelda c'est zelda ) avec de vrais innovation et qui ne suit pas les envie des fans car meme moi qui voulait un zelda à la oot j'ai vu tp comme une copie.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Firce" ---Mon zelda de rêve serait un zelda sortant de l'ordinaire ( mais pas trop quand zelda c'est zelda ) avec de vrais innovation et qui ne suit pas les envie des fans car meme moi qui voulait un zelda à la oot j'ai vu tp comme une copie.
--- Fin de citation ---

J'ai vu aussi TP comme une copie de OOT mais ne pas suivre les idee des fans est pour moi une mauvaise idee regarde ce topic avec plein de nouvelle idee. Certaine histoire illustrer ici me plairait beaucoup :)
Mais un Zelda qui sortirai de l'univers et aui ne serait donc pas une copie a celui d'un autre Zelda deja creer je dit aussi Non !

LinkGe

PS : desole mais je suis sur un clavier sans accent sur le "e".

naavi:
Je verrais bien un zelda ou un membre de chaque race d'hyrule soit désigné pour combattre aux côtés de link contre les forces du mal. Comme la communauté de l'anneau dans le seigneur des anneaux ca serait bien ca ferait un jeu ou ta plusieurs alliés qui peuvent t'aider durant toute ton aventure

Dark LinkGe:

--- Citation de: "naavi" ---C'est vrai que de mon côté je vois très mal un zelda sans ganondorf s'il disparaissait pour toujours on perdrait certainement l'un des plus grands méchants charismatiques de l'univers zelda.

Pourtant il me semble bien qu'aonuma a dit que TP marquerait la dernière apparition de ganondorf. on verra bien.
.
--- Fin de citation ---

Es-tu sure d'être sur le bon topic ? Va poster ce commentaire dans un topic plus approprié :)

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2018

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile