Archives > Zelda

[TP]Le Château D'Hyrule (Spoil)

<< < (2/4) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Wayne" ---C'est un peu lofoque comme topic  :)
Mais je vais mettre mon point de vue :)

Pourquoi ne pas penser comme à l'accoutumé de OOT, que, Ganondorf a tout simplement moifié l'intérieur du chateau  :) C'est stupide mais ca se tient  :)
--- Fin de citation ---

Bah ... il suffit de voir à l'acoutumé. Lorsque Ganon prend le chateau d'Hyrule, il se créait carement son chateau sur celui ci. Dans le cas de OOT, il a mis 7 ans, et il était le seigneur du malin.

Or, là, on est toujours dans le chateau d'hyrule, sauf que certaines pièces ont des escaliers explosés, d'autre sale sont remplit de monstre et tout.
Pourtant, on retrouve tout le temps l'ambiance de la famille royal dans le décor, et non celle de Ganon ^^

En tout cas, ça reste une hyppothèse intéressante xP
Mais, je préfère la version du grappin V_v
*crève*

Takara:
Ganondorf a voulu faire la misère à Link voila tout XD IL s'est dit "oh la la au secour ya Link qui va [encore] venir me défier, donc faut pas qu'il rentre facilement comme ça !"

Donc
- Il téléporte tous les escaliers (sauf un petit bout, trop fatigué le Ganondorf)
- Il casse les escaliers qu'il a pas pu téléporter XD (ce qui explique qu'il y a des escaliers brisés et qu'il faut se faire *** à prendre le grapin)
- Il fout des monstres
- Il met une ou deux énygmes histoire de bien nous mettre la rage :p

Mais comme le Link il est malin, il a déjà récolté assez d'objets pour franchir tous les pièges ! Du coup il arrive à s'accrocher aux lustres avec son grappin ^^

Enfin voila :) A mon avis les habitant de chateau ne vivaient pas dans cet espèce de truc paumé et tout glauque XD Il est clair que le Seigneur du Malin est passé par là :p

sinon l'autre hypothèse : Bein... fallait bien qu'ils mettent un donjon XD Et un donjon sans trucs louches c'est pas un donjon XD XD XD

Gluck:
Ou peut être que les entrées sont dissimulées dans les murs.

Je m'explique :

En temps de siège, il s'agirait d'une des dernière défenses du chateau, en camouflant les entrée derrière un mur coulissant. Afin d'empecher l'accès au trone, en soit.

Donc un mécanisme de défense du chateau, toujours activé apparemment. ^^

EDIT pour en dessous : A mais non, tu casses toutes nos idées, là! XD

D_Y:
Ou alors les développeurs ont fait comme ça parce que sinon ce serait naze comme donjon ?

Stardam:
j'ai pensez a la meme chose que toi oméga mais jai suposer que ganondorf a fait murer les porte pour que personne ne puissent entrer dans le chateau sauf avec un bon equipement (le double grapin)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile