Archives > Zelda
[TP]Le Château D'Hyrule (Spoil)
Dracofan:
Yan! Espèce de fou! XD
Moi je penche plutot du coté GLP! Le petit escalier de marbre nooir, il est pas là pour rien! Ganondorf a très bien pu utiliser sa magie afin de le faire disparaître ou télétransporter. Comme l'on fait les monstres du crépuscule avec les deux ponts.
Ton idée des grappins c'est morts... >_>
Suijirest:
Ou alors c'est pour faire parler les imbéciles (et ça marche).
Vous vous posez des questions d'une débilité affligeante ! C'est un jeu, d'accord ? Un jeu. Un JEU. Alors ne vous cassez pas la tête (ni autre chose) avec ce genre de choses ! Comme le disait si justement Shakespeare, on est pas là pour s'arrondir le fion avec des questions à la con ! (petit message aux modérateurs : la citation n'est ni de moi, ni de Shakespeare, mais je la trouve très appropriée à la situation.)
C'est pour augmenter le niveau de difficulté assez risible comme ça... Pas la peine de s'écrire des fan fics...
Message modéré par "Wayne" Les forumeurs ont droit de faire ce qu'il leur chante, tant que ca reste dans le thème Zelda et que ce soit utile.
L'Imagination, c'est ce qui fait des Zelda de bons jeux, j'estime pour conclure que ton message se resume à du Flood, tu es donc prié de ne plus poster inutilement sur un sujet laissant cours à l'imagination
link.66:
--- Citer ---Ou alors c'est pour faire parler les imbéciles (et ça marche).
Vous vous posez des questions d'une débilité affligeante ! C'est un jeu, d'accord ? Un jeu. Un JEU. Alors ne vous cassez pas la tête (ni autre chose) avec ce genre de choses ! Comme le disait si justement Shakespeare, on est pas là pour s'arrondir le fion avec des questions à la con ! (petit message aux modérateurs : la citation n'est ni de moi, ni de Shakespeare, mais je la trouve très appropriée à la situation.)
C'est pour augmenter le niveau de difficulté assez risible comme ça... Pas la peine de s'écrire des fan fics...
--- Fin de citation ---
Sa va t'énerve pas ! tu connais un truc sa s'appelle sens de l'humour mais apparemment sa n'entre pas dans ton super vocabulaire destiné a faire chier les gens!
Si le sujet ne te plait pas va donc sur un autre sujet qui puisse satisfaire ta grande intelligence -_-
Bref moi je pense que c'est un mur destiné a ceux qui possédent le monocle de vérité ainsi seul ceux qui peuvent voir a travers ce mur peuvent entrer dans la piéce! :yeah:
Iorek:
ya plus simple...on ne peut pas faire completement le tour du chateau, et, cette porte étant la porte de devant, il peut s'agir de la porte empruntée par les citoyen pour aller consulter les dirigeants. La piece serait donc plus un salle de rencontre qu'une salle d'entrée, ou les dirigeants, étant supérieurs au peuple, se tiennet sur les balcon tandis que les gens du peuple, debout sur le "restant d'escalier" s'adresse aux nobles en haut. Étant préssé, Link ne peut prendre le temps de contourner le chateau pour trouver une entrée plus simple, il prend le chemin le plus court.
Lors de ce donjon, le chateau n'est pas exploré completement, comme il est évident quand on le visite en loup, il est donc clair que les habitant du chateau utilisent tout simplement une autre porte, l'une de celle apercue lors de la phase loup, pour entrer et sortir du chateau.
RoK:
Bah Oméga, si tu te souviens bien du donjon il y a aussi à un passage des dalles qui ne tiennent pas et qui tombent, elles sont également bien sélectionnées (ce n'est pas du hasard mais bien une énigme). Si Ganondorf est capable de créer un gouffre entouré de dalles, il a bien dû être capable de téléporter les escaliers ou les détruire convenablement à mon avis.
Ou alors une hypothèse veut qu'ils portent tous des échasses, ce qui expliquerait l'accessibilité une fois dans le grand hall, mais ils ne pourraient pas sortir par la porte d'entrée. :/ A moins d'avoir une touche pour réduire la taille des échasses, comme le bâton magique de Sangoku ?
Cela dit moi la question que je me pose surtout, c'est comment il a fait Ganondorf pour rentrer et s'installer dans son beau trône alors que la porte du boss est fermée de l'extérieur (car s'il y avait une serrure à l'intérieure, elle ne devrait normalement pas tomber quand on ouvre côté extérieur, et on sait que les serrures ne sont pas intégrées aux portes puisqu'elles tombent après ouverture). v_v
Il aurait donc fermé la porte, aurait fait le tour et aurait volé depuis le ciel pour rentrer de l'autre côté ? Non mais quel con, il aurait pu s'enfermer de l'intérieur, ça aurait doublement fait ch*** Link. v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile