Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (8/17) > >>

ELOdry:
A mon humble opinion de petit nouveau (bonjour, d'ailleurs ;) ), ces images ne viennent pas forcément toutes d'une bêta du jeu.

Une pratique assez courante dans le monde du jeu vidéo, et en particulier dans la publicité et le "teasing", consiste à créer une image de toute pièce, alors même que le développement du jeu n'en est qu'à 1% (ou 10%, ou 50%, ou 99%, on s'en fout).

L'intérêt du truc : donner à voir le jeu tel que les développeurs l'imaginent une fois terminé, alors même qu'ils n'ont encore rien à montrer.

Le truc avec l'homme-arbre, la citadelle, ou les chats dans la forêt par exemple, ça me semble tout à fait le genre d'image 100% fabriquée pour faire un screenshot à filer à la presse, et qui n'ont à aucun moment été intégré au jeu de quelque manière que ce soit...

Lunebeck:
Attention, il y a du spoil dans les prochaines lignes:

==> L'arbre vivant doit-être l'un des gardiens de l'épée éxcalibur. (vous savez, lorsque vous devez remêtre ces sortes de statues de bois dans leurs positions original pour avoir ensuite éxcalibur ?)

JeK:

--- Citation de: "manic23" ---==> L'arbre vivant doit-être l'un des gardiens de l'épée éxcalibur. (vous savez, lorsque vous devez remêtre ces sortes de statues de bois dans leurs positions original pour avoir ensuite éxcalibur ?)
--- Fin de citation ---

Je pensais exactement la même chose lorsque j'ai vu le screen pour la première fois...
Mais alors si c'était bien ça au départ, Big N en a fait un tout autre style ! =p
J'veux dire : quand on voit les gardiens maintenant, y'a vraiment pô d'similitudes (à part quelques détails). ^^
'fin bon, quoiqu'il en soit... le jeu est ce qu'il est ajourd'hui et tant mieux, car say vraiment un bijou !  <3
Tchô!

Envy91:
Mai je suis trop décut ce que j'attendé surtout c'était vraiment une forêt je sait pas mais pour moi un jeu comme sa sa veut dire qu'il est bien fait et sa donne une ambiance une forêt ou tu passe entre les arbres et puis la relation avec les animaux il y en a presque aucune ce jeu devait etre basé sur la relation entre link et les animaux mais non ils ont changé roooo

the best77:
Je suis completemen d'accord avec Envy91 j'aurai aimè que sa sois mieux et que les 1er image sois introduite dans la version final et aussi ce qui ma le plus degouter c'est l'absence de gerudo c'est la chose qui ma le plus deçu un desert gerudo sans gerudo-_- jmattendai tellement a leur retour!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile