Auteur Sujet: Disparu ? [Twilight Princess]  (Lu 28580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #30 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:51:49 »
Je me souviens surtout, c'est lors du premier trailer quand on voyait toute l'armée de gobelins arriver. Je savais qu'on n'aurait pas le droit à cette scène, mais qu'est-ce que ca aurait été juissif de se battre contre autant de monstres. ^^
Seul contre toute une armée, ca aurait été génial. ^^
Enfin, tant pis, peut-être un jour...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #31 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:08:12 »
Citation de: "Envy91"
Il y a trop de choses qui ont disparu ca ma trop descut parceque je voulais une vrai forêt dans TP pas une banal petite plaine avec des arbres qu'on ne pouvai pas tourné autour ou une plaine d'hyrule partager par des montagne j'aurai voulu un vrai monde genre World of Warcraft en moins grand et en + ils disaient qu'on allai devoir prendre 45 min en temp réel pour parcourir la plaine d'hyrule enfin moi je voulais vraiment une foret et plus de vie dans le jeu je suis triste snifff ouinnn j pleure toute les larmes de mon corp et puis pourquoi était il si simple !!!!!!!!!


Boh tu sais il faut quand même un sacré boût de temps pour parcourir l'intégralité des plaines (parcourir dans le sens visiter, donc passer de partout). Ces fameuses 45mn étaient évidement exagérées (ils se servent des statistiques les plus hautes en imaginant un personnage lent et passant sur chaque mètre cube j'imagine :roll:) tout comme les fameuses 100h de jeu promises étaient exagérées. Mais même si le jeu n'est pas aussi long qu'on le souhaiterait, je lui trouve un intérêt remarquable.
Il y a bien des choses à regretter sur l'ancienne "version" (que nous montraient les premiers screens et trailers) mais je pense que c'est peu de chose face aux nombreuses retouches qui ont du être apportées et ont fait flamber le jeu comme jamais.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #32 le: lundi 15 janvier 2007, 19:19:08 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #33 le: mardi 16 janvier 2007, 22:35:35 »
Citation de: "NoSens"
si on avait jamais vu ces screens on aurait jamais été déçu

ET là, moi je dis "+1" ! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas regardé un seul trailer, ni même screenshot avant de pouvoir jouer au jeu. Ainsi, je n'ai pas été déçu. ^_^

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #34 le: mercredi 17 janvier 2007, 00:09:05 »
Moi je n'ai été déçu véritablement déçue que par la fin un peu trop rapide et le rôle secondaire de zelda. Ensuite, il y a beaucoup d'autres éléments qui m'ont un peu intriguer comme l'aspect épique du titre l'emportant sur la poésie ou l'absence d'éléments majeurs de la saga Zelda dont la Triforce.

Mais sinon, le jeu a vraiment répondu à la plupart de mes rêves vis à vis de Zelda, si ce n'est une relation vraiment forte entre Link et Zelda et la possibilité de voir Link maléfique, j'avoue qu'aprés la vidéo du conte de l'esprit de lumière, j'y croyais drolement.

Ensuite, sur, affronter une armée tout seul, aurait été grandiose mais bon on a déjà une bataille à cheval trés satisfaisante pour moi, ce qui aurait été vraiment formidable, ca aurait été de foncer à la tête de l'armée d'hyrule face à une autre armée d'orcs.
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne ELOdry

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://lagbt.wiwiland.net
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #35 le: mercredi 17 janvier 2007, 23:04:24 »
A mon humble opinion de petit nouveau (bonjour, d'ailleurs ;) ), ces images ne viennent pas forcément toutes d'une bêta du jeu.

Une pratique assez courante dans le monde du jeu vidéo, et en particulier dans la publicité et le "teasing", consiste à créer une image de toute pièce, alors même que le développement du jeu n'en est qu'à 1% (ou 10%, ou 50%, ou 99%, on s'en fout).

L'intérêt du truc : donner à voir le jeu tel que les développeurs l'imaginent une fois terminé, alors même qu'ils n'ont encore rien à montrer.

Le truc avec l'homme-arbre, la citadelle, ou les chats dans la forêt par exemple, ça me semble tout à fait le genre d'image 100% fabriquée pour faire un screenshot à filer à la presse, et qui n'ont à aucun moment été intégré au jeu de quelque manière que ce soit...

Lunebeck

  • Invité
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #36 le: samedi 27 janvier 2007, 18:03:33 »
Attention, il y a du spoil dans les prochaines lignes:



==> L'arbre vivant doit-être l'un des gardiens de l'épée éxcalibur. (vous savez, lorsque vous devez remêtre ces sortes de statues de bois dans leurs positions original pour avoir ensuite éxcalibur ?)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #37 le: samedi 27 janvier 2007, 18:17:31 »
Citation de: "manic23"
==> L'arbre vivant doit-être l'un des gardiens de l'épée éxcalibur. (vous savez, lorsque vous devez remêtre ces sortes de statues de bois dans leurs positions original pour avoir ensuite éxcalibur ?)

Je pensais exactement la même chose lorsque j'ai vu le screen pour la première fois...
Mais alors si c'était bien ça au départ, Big N en a fait un tout autre style ! =p
J'veux dire : quand on voit les gardiens maintenant, y'a vraiment pô d'similitudes (à part quelques détails). ^^
'fin bon, quoiqu'il en soit... le jeu est ce qu'il est ajourd'hui et tant mieux, car say vraiment un bijou !  <3
Tchô!

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #38 le: samedi 27 janvier 2007, 18:36:10 »
Mai je suis trop décut ce que j'attendé surtout c'était vraiment une forêt je sait pas mais pour moi un jeu comme sa sa veut dire qu'il est bien fait et sa donne une ambiance une forêt ou tu passe entre les arbres et puis la relation avec les animaux il y en a presque aucune ce jeu devait etre basé sur la relation entre link et les animaux mais non ils ont changé roooo
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #39 le: dimanche 28 janvier 2007, 15:59:02 »
Je suis completemen d'accord avec Envy91 j'aurai aimè que sa sois mieux et que les 1er image sois introduite dans la version final et aussi ce qui ma le plus degouter c'est l'absence de gerudo c'est la chose qui ma le plus deçu un desert gerudo sans gerudo-_- jmattendai tellement a leur retour!

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #40 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:02:14 »
Je trouve la version béta mieux que la nouvelle  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Lunebeck

  • Invité
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #41 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:11:36 »
pupi => Je ne trouve pas, moi. Je pense que si ils ont enlevé tant de choses, c'est pour en mêttre d'autres, surement que c'était des choses trop compliqué ou qu'ils ne voulaient pas retarder la date de sortie encore une fois pour terminer ces éléments.

Hors ligne linkimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #42 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:12:39 »
Citation de: "pupi"
Je trouve la version béta mieux que la nouvelle  :)


Je ne pense pas que se soit possible de dire ça si tu n'a pas joué à une version parce que se fonder uniquement sur des image datant d'un ou deux ans....
Sinon, je trouve quand meme la ville d'une ancienne version plus belle que la citadelle actuel.
Le Héros du Vent, du Temps, et de tous les mondes

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #43 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:21:37 »
Il y a aussi le passage ou on voit plein de loups-squelettes autour de pierre avec des inscriptions...Dommage, ca avait l'air pas mal.
Je n'existe plus.

BlackJack

  • Invité
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #44 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:23:13 »
moi qu'est qui ma le plus decu c'est les sangliers

dans le trailor on pouvait sauter d'une monture a l'autre et pouvoir frapper avec son epee quand on est sur le sanglier