Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (6/17) > >>

RoK:
Attention quand je dis vide je parle de bâtiments, n'oublions pas qu'il s'agit d'une citadelle et il est vrai que là j'y vois plus la place du marché d'une demi-ville qu'autre chose.
Ensuite la vue façon traveling là-bas comme ici je pense que ça aurait été identique, tout comme la conversation avec les personnes à la différence que dans l'ancienne version il y aurait deux fois plus de gens à bousculer pour passer.

Je te signale que, quelle que soit la version, le reste (interaction, caméra, quêtes) aurait été identique. Ce n'est que le décor qui change, et en ce ton là je préfère le nouveau qui fait nettement plus réaliste pour une citadelle et on se sent plus à l'abri.

Lux:
Enf ait moi aussi je préfère l'anceinne version de la citadelle si on peut apppeler ça comme ça.

Elle parait moins renfermé et plus sociale  :/

NoSens:
si on avait jamais vu ces screens on aurait jamais été déçu alors voyons la vie d'un bon coté : il y a surement de nouvelles choses qu'il n'y avait pas dans la bétà sinon il n'en aurait pas supprimer d'autre  ;)
au revoir et à bientôt dans un nouveau portail  :D

Grommt'niZ:
C'est vrai que c'est dommage de voir disparaitre tant de chose...mais on ne peut rien y faire...

Pour la citadelle "beta", j'aurais aimé que sa soit une deuxieme ville, carrément...

En ce qui concerne les bancs sous marins, on en as de tres beau aussi dans la version finale, et c'est pas sa qu'on regarde en premier en jouant a zelda...

Pour l'arbre facon "seigneur des anneaux", c'est pas trop dommage, enfin moi, il me manque pô....

Pour les donjons et les boss, pourquoi ne pas les avoir inclus dans des donjons supplementaires, apres tout, sa n'aurait fait que ravir un peu plus les fans....

Voila, c'est mon avis, de toute facon, on va pas en mourir...

++

:yeah:

Envy91:
Il y a trop de choses qui ont disparu ca ma trop descut parceque je voulais une vrai forêt dans TP pas une banal petite plaine avec des arbres qu'on ne pouvai pas tourné autour ou une plaine d'hyrule partager par des montagne j'aurai voulu un vrai monde genre World of Warcraft en moins grand et en + ils disaient qu'on allai devoir prendre 45 min en temp réel pour parcourir la plaine d'hyrule enfin moi je voulais vraiment une foret et plus de vie dans le jeu je suis triste snifff ouinnn j pleure toute les larmes de mon corp et puis pourquoi était il si simple !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile