Auteur Sujet: Disparu ? [Twilight Princess]  (Lu 28518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #15 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:21:11 »
Citation de: "foxy27"

 
L'image du donjon, devait se situer dans
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


A moins qu'on ne parle pas de la même chose...  :)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #16 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:28:27 »
Personne n'a pensé à l'araignée dans le temple du temps?

Parce que bon, pour une version beta, elles se ressemblent, c'ets juste que le combat a du être changé et même le design de l'araignée  :)

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #17 le: jeudi 11 janvier 2007, 16:25:46 »
Quel dommage que la barre de magie ait été enlevée... ça fait certes un affichage de moins sur l'écran, mais on perd quand même un peu en gameplay... (et sur la photo que tu montre, il semblerait que la magie soit utilisée par une attaque à l'épée qui crée une sorte de séisme).
Si la barre était encore présente si peu de temps avant la sortie du jeu (ils en ont même oublié de l'enlever sur les images) c'est qu'ils ont du changer ça assez tard dans le développement... A mon avis,
(Cliquez pour afficher/cacher)
et le boomerang auraient pu l'utiliser, en effet, mais aussi certaines attaques comme l'attaque tourbillon. Et comme tu le dis Goron-Goron, quel dommage qu'on aie plus de flèches de feu, de glace et de lumière... Certes, il y a les flèches-bombes... mais... rah... je trouve qu'elles manquent de charme :p

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #18 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:12:17 »
c'est trop bete d'enlever plein de truc, moi je m'attendai a mieux après avoir vu deux ans de trailers. imaginons que ce zelda ne soit jamais sorti sur wii, il n'aurait certainement pas été repousser aussi longtemps, donc croyer vous que si il était sorti avant moin de chose aurait été enlevé? comme le dit takara, la barre de magie a été enlevée peu avant la sortie du jeu, donc si il avait été sortis avant elle n'aurait peu etre pas été enle vée. théorie stupide mais imterscente, non? :hum:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #19 le: vendredi 12 janvier 2007, 09:57:46 »
En fait les lieux n'ont pas forcément disparus, regardez cette image :



Ca ne vous évoque rien, à vous ? Moi je vois sans le moindre doute la Citadelle, avec la place du centre où il y a désormais la fontaîne, les marches en haut menant certainement au Château, etc.
Et à y voir bien, je préfère la version actuelle (celle-ci ressemble plus à une petite ville, ça fait vide).

J'pense qu'ils ont remaniés tout ça pour que ça colle mieux, et ils ont bien fait pour certains.

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re: Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #20 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:29:09 »
Citation de: "Takara"
Bonjour tout le monde !

Alors voila... il y a quelque chose qui m'interpelle maintenant que j'ai terminé Twilight Princess. J'ai vraiment adoré le jeu, il est magnifique, mais... il y a des scènes et des moments que j'attendais avec impatiente, et qui ne sont jamais venus !!! Que se soit dans les trailers ou les images que nous avons reçus du jeu avant sa sortie, il y a des choses qui n'ont pas été mis dans le jeu. J'ignore pourquoi... peut-être que ça ne collait pas avec l'histoire ou que ça a été transformé pour donner autre chose...

Mais tout ça... ça a disparu !
<<< Je ne me souviens pas avoir vu ce lieu dans TP... même chez les zoras il n'y a pas de si jolis coraux...( je me trompe peut-être)

<<< Cette partie de la citadelle a aparemment été enlevée aussi, ou alors très transformée

<<< Ne ressemble à aucune partie de donjon dont je me souvienne...

<<< Il n'y a aucun arbre de ce genre dans le jeu, et pas de chats autour...

<<< Cette scène avait l'air GENIALE mais malheureusement... partie aussi o_o on ne saura jamais qui sont ces étranges arbres vivants...

<<< Où se trouve ce coin d'eau ?

<<< J'adore la Plaine d'Hyrule actuelle... mais cet endroit là je l'aimais particulièrement... dommage qu'il ait été transformé aussi...

<<< pas grand chose... mais disparu.

<<< Encore (dommage elle avait l'air vraiment méchante celle-là :p)


Enfin voila... il n'y a pas tout, bien sur... mais une petite partie de tout ce qu'ils ont vraisemblablement enlevé du jeu. Je ne dis pas que ça n'est pas normal, car dans toute création il y a une grande partie de choses qui sont changées complètement ou partiellement. Simplement, c'est quelque chose que j'ai remarqué, et que j'avais envie de partager avec vous.

Le topic est ouvert à toute remarque ou critique, bien entendu :)


Toute ces images avait l'air vraiment tres joli.

Vraiment dommage,dira t'on.

Qui c'est,si le jeu etait sorti fin 2005,y'aurait pt'etre eu tout ca. :P

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #21 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:59:29 »
Citation de: "sousou"
Citation de: "foxy27"

 
L'image du donjon, devait se situer dans
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


A moins qu'on ne parle pas de la même chose...  :)

J'ai fini le jeu, et je parlait de celui ou l'on voit link qui saute sur un grillage...
On ne parle donc pas de la même chose ...
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #22 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:14:43 »
SALUT tout le monde ! (1er post sur ce forum)

Et bien oui beaucoup d'éléments ont disparus, mais j'ai quelques explications :
- L'être vivant bizarre dans la forêt a été remplacé par le pantin qui ressemble à Skull Kid et qui invoque des autres pantins.
- La grosse araignée qui poursuit Link est toujours là, c'est le boss du temple du temps, mais elle ne poursuit plus Link. (dommage car le boss est sympas, mais trop facile)
- La photo du temple où il y a la grille semble être la tour du jugement.

-- Sinon, j'avais vu d'autres images qui ne sont plus dans le jeu, malheuresement, un autre temple du feu, un temple avec une salamandre à deux tête (sorte de temple final mais dans le désert)

Mais bon, ABSENT !! Alors voilà, Twilight Princess un peu déçu et pour encore d'autres raisons d'ailleurs

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #23 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:38:27 »
Rok==> ce n'est peut etre pas la place du centre de la citadedelle, si cela se trouve c'est une autre parti, la citadelle moi je la trouve trop petite si sa se trouve avec cette parti la elle aurait été plus grande.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #24 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:59:17 »
Non, ce qu'on voit sur ce screen est bien la beta de la citadelle. Aucun doute possible ! ^^
D'ailleurs RoK > En ce qui me concerne, je préfère nettement cette version que la version finale...
J'ai en effet été pas mal déçu sur le fait que l'on ne puisse pas bouger la caméra à sa guise.
Une sorte de traveling (horizontal et vertical) trés génant pour ma part. C'est ce genre de truc qui empêche l'immersion à 100%! >.> Et ce qu'on voit sur ce screen m'a l'air d'être quelque chose d'indubitablement "libre", comme je l'évoquais quelques posts plus tôt.

De plus, excuse-moi mais, tu trouves que ça fait... vide ?? Oo
Hum... compare plutôt ça à ce qu'on peut voir dans le jeu. Tu es sûr que l'on voit le même screen ? :hum:
Et puis de toute façon, personnellement je préfère largement une place de citadelle avec assez de citadins à qui parler, qu'un endroit bourré de monde qui te bousculent sans que tu ne puisses les arrêter pour entamer une discussion... =/

Enfin aprés, comme toujours, say chacun ses gouts! ;)
Tchô!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #25 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:58:57 »
Attention quand je dis vide je parle de bâtiments, n'oublions pas qu'il s'agit d'une citadelle et il est vrai que là j'y vois plus la place du marché d'une demi-ville qu'autre chose.
Ensuite la vue façon traveling là-bas comme ici je pense que ça aurait été identique, tout comme la conversation avec les personnes à la différence que dans l'ancienne version il y aurait deux fois plus de gens à bousculer pour passer.

Je te signale que, quelle que soit la version, le reste (interaction, caméra, quêtes) aurait été identique. Ce n'est que le décor qui change, et en ce ton là je préfère le nouveau qui fait nettement plus réaliste pour une citadelle et on se sent plus à l'abri.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #26 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:15:49 »
Enf ait moi aussi je préfère l'anceinne version de la citadelle si on peut apppeler ça comme ça.

Elle parait moins renfermé et plus sociale  :/

Hors ligne NoSens

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #27 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:23:54 »
si on avait jamais vu ces screens on aurait jamais été déçu alors voyons la vie d'un bon coté : il y a surement de nouvelles choses qu'il n'y avait pas dans la bétà sinon il n'en aurait pas supprimer d'autre  ;)
au revoir et à bientôt dans un nouveau portail  :D
nous sommes là pour éradiquer ceux qui s'oppose à notre maître, nous sommes les... agents du crépuscule

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #28 le: samedi 13 janvier 2007, 00:35:39 »
C'est vrai que c'est dommage de voir disparaitre tant de chose...mais on ne peut rien y faire...

Pour la citadelle "beta", j'aurais aimé que sa soit une deuxieme ville, carrément...

En ce qui concerne les bancs sous marins, on en as de tres beau aussi dans la version finale, et c'est pas sa qu'on regarde en premier en jouant a zelda...

Pour l'arbre facon "seigneur des anneaux", c'est pas trop dommage, enfin moi, il me manque pô....

Pour les donjons et les boss, pourquoi ne pas les avoir inclus dans des donjons supplementaires, apres tout, sa n'aurait fait que ravir un peu plus les fans....

Voila, c'est mon avis, de toute facon, on va pas en mourir...

++

 :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Disparu ? [Twilight Princess]
« Réponse #29 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:02:18 »
Il y a trop de choses qui ont disparu ca ma trop descut parceque je voulais une vrai forêt dans TP pas une banal petite plaine avec des arbres qu'on ne pouvai pas tourné autour ou une plaine d'hyrule partager par des montagne j'aurai voulu un vrai monde genre World of Warcraft en moins grand et en + ils disaient qu'on allai devoir prendre 45 min en temp réel pour parcourir la plaine d'hyrule enfin moi je voulais vraiment une foret et plus de vie dans le jeu je suis triste snifff ouinnn j pleure toute les larmes de mon corp et puis pourquoi était il si simple !!!!!!!!!
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~