Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time sur Console Virtuelle

<< < (5/11) > >>

oule:
sa dechire pour ceux qui on pa le cd collector de wind waker c'est cher 1000 point ?

Fénomal:
J'ai pas envie de vous zapper le moral mais... Dans OoT NGC, le bouton X Y et Z sont utilisé comme les boutons C gauche bas droite de la manette N64, ces boutons permet donc d'utiliser les objets, comme dans TWW et TP, mais... Dans Ocarina of Time sur virtual console, est-ce que vous pourrez les utilisers ces trois bouton pour utiliser les objets ou êtes vous obliger d'utiliser à chaque fois le stick C? Si c'est ç@, c'est un peu chiant pour le gameplay et pour le pousse... Est-ce que vous pensez que ce serait mieux sur un classic pad? Bon... Pour dire que OoT VC et OoT NGC c'est deux chose différent et que dépenser 10€ pour OoT VC, c'est pas l'affaire du siècle, le mieux c'est sur N64 ou au mieux sur NGC.

...

:ash:

Myckaël:
Moi je l'ai pas vu sur la console virtuelle oot (pas grave jai master quest sur game cube), mais g vrm hâte a majora mask, i faut trop quy le sorte!

P.S.: Je suis Québécois!

Toadster:
Moi j'ai presque la connexionInternet (juste un détail à régler) mais dés que je l'ai, je me prend OOT sur la console virtuelle même si j'y ai déjà joué (pas beaucoup) mais j'ai aussi hête que Majoraa's Mask arrive surtout si les points étoiles peuvent être échangé contre des points Wii (pour pas avoir à demander à mes parents de me payer 20€ en plus de la Wii)...

minilord66:

--- Citation de: "Fénomal" ---J'ai pas envie de vous zapper le moral mais... Dans OoT NGC, le bouton X Y et Z sont utilisé comme les boutons C gauche bas droite de la manette N64, ces boutons permet donc d'utiliser les objets, comme dans TWW et TP, mais... Dans Ocarina of Time sur virtual console, est-ce que vous pourrez les utilisers ces trois bouton pour utiliser les objets ou êtes vous obliger d'utiliser à chaque fois le stick C? Si c'est ç@, c'est un peu chiant pour le gameplay et pour le pousse... Est-ce que vous pensez que ce serait mieux sur un classic pad? Bon... Pour dire que OoT VC et OoT NGC c'est deux chose différent et que dépenser 10€ pour OoT VC, c'est pas l'affaire du siècle, le mieux c'est sur N64 ou au mieux sur NGC.

...

:ash:
--- Fin de citation ---

c'est sur^^ je l'ai sur GC et n64 et déja que c'est moins bien sur GC alors sur VC je pense que ca doit pas etre super

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile