Zelda > Actualité et News sur Zelda

Pub FR de Zelda TP Wii

<< < (6/11) > >>

Elessar:
Pour moi la pub est mauvaise.

Trop courte pour commencer.
La musique est mal adapté ensuite au debut c nikel la musik monte petit a petit pour atiré le joueur donc la c'est cool et puis tout a coup sa s'arrete net et on entend le loup sa casse tout apres on se dit c'est tout. Franchement our un zelda il aurait pu aller un peu plus loin la pub UK est mieu mais c'est pas encore ça.

Heureusement que je me fis pas au pub pour m'acheter un jeux parce que sinon je n'acheterais pas zelda

O'neill:
Je ne comprend que peu les commentaires précédents. Cette publicité me paraît très réussie. La musique est sobre, ponctuée par quelques coeurs, le lien audio-visuel est parfait, l'immersion est complète. Sobre et raffinée: la classe française! Que demander de plus? 30 secondes complètes où les phases de jeu sont mal choisies (voir sa consoeur britannique) et qui dévalorisent le jeu? :/

Orion:
Elle est pas mal cette  pub ;) mais bien trop courte!! -_-
Sinon elle passe pratiquement à chaque série de pubs sur M6

Prince du Crépuscule:
Moi je la trouve pas mal du tout cette pub! Certes elle est courte, mais ça me donne envie d'en savoir plus!

La musqiue et les images sont bien choisies, l'ambiance retrace bien ce que sera TP dans son ensemble... Que demander de plus?? Pub courte, mais pub efficace!
C'est vrai qu'en 10 secondes, on peut pas montrer grand chose, mais pour ces même 10 secondes, Nintendo s'est bien débrouillé pour sa pub... Enfin ce que j'en dis, moi...!

<3 Zelda: Twilight Princess!

viper9:
elle n'est pas assez longue on en voudrais plus mes sa dit tout enfin presque  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile