Zelda > Actualité et News sur Zelda

Pub FR de Zelda TP Wii

<< < (5/11) > >>

Forza:
Je viens de regarde la pub, j'dois dire que le début est accrocheur mais bon, pour un jeu qui rapportera des millions, il aurait pu se forcer un peu xD

MaxZelda:

--- Citation de: "Forza" ---Je viens de regarde la pub, j'dois dire que le début est accrocheur mais bon, pour un jeu qui rapportera des millions, il aurait pu se forcer un peu xD
--- Fin de citation ---


Oui et deux fois, plutôt qu'une!! Mais c'est bizarre je n'ai pas vue de pub version américaine encore apparaître chez-nous au Québec. Pis le jeu est sorti.

JeK:

--- Citation de: "MaXiMe" ---J'suis entre deux avis :
- Pub trop courte, donc pas assez tappe à l'oeil.
- Ou au contraire, courte mais efficace pour demander à en savoir plus.
--- Fin de citation ---

Mwa j'pense justement que c'est parce qu'elle est courte et donc efficace que Nintendo a parfaitement réussi sa campagne publicitaire ! Pis de toute manière, il faut savoir que Big N investie beaucoup dans la pub (trop peut être ?), et ce depuis longtemps... comparé à la concurrence.
Je parle bien entendu pour la France, car à l'étranger je ne sais pas ce qu'il en est ! =/

Conclusion : Une publicité trop longue ? Quel intérêt. Et puis une pub "courte" peut être parfaitement tape à l'oeil ! =)
Tcho!

Lanks:
J'aime la pub dans l'ensemble....mais je ne serais pas impressionné pour autant si je serais un nouveau joueur....ou un non-fan de zelda...je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui ne me fais pas totalement accroché dans cette pub par la faute des séquances choisie pour la construire  ._.

sheikha:
La Pub est pour moi très bien réalisée mais malheuresement trop courte...

Allez plus qu'une dizaine de jours mes amis. :']

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile