Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1247264 fois)

Lily

• Invité
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #750 le: lundi 09 avril 2007, 13:56:22 »
Je penserais aux bombes, le Magenta est un mélange de rouge et de violet: Donc avant de former du magenta il faut mélanger du rouge et du violet! J'ai cherché ce qui était rouge et violet: les bombes avant d'exploser elles sont rouges, puis violettes, puis rouges, etc....

:/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #751 le: lundi 09 avril 2007, 14:07:09 »
Je viens de penser au cercle chromatique des couleurs (fait 3 ans que j'ai pas vu ça :roll: ). Alors le magenta, ou rouge primaire, a une couleur opposée, qui est le vert. Vert pour Link (ou temple de la forêt, et tout ce qui se rapporte au vert).

Ma deuxième hypothèse est que, le magenta formant un triangle avec les autres couleurs primaires (soit le bleu et jaune primaires), il pourrait représenter une des triforce, disont la force (rouge), ou bien la Triforce en entier avec les 2 autres.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #752 le: lundi 09 avril 2007, 18:48:25 »
Lilia, tu te rapproche en disant que le magenta s'obtient grace au mélange de deux couleurs, mais ce n'est pas exactement en mélangeant le violet et le rouge mais plutôt en mélangeant le bleu et le rouge  ;)

Royug, t'es deux réponses sont fausses, mais à l'avenir, propose qu'une réponse à la fois, car même si parmis l'une des deux réponses, une était bonne, j'aurais refusé, car sinon c'est trop facile  ;)

Bon, lilia vous a mis sur la voie, nous avons maintenant :

Bleu + Rouge = Magenta

Trouvé maintenant un rapport avec OOT  ;)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #753 le: lundi 09 avril 2007, 18:52:05 »
bleu et rouge sont les couleurs des tuniques de link...alors je répond les tuniques de link.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #754 le: lundi 09 avril 2007, 18:55:23 »
Lol non, car tu fais quoi du magenta ? ^^"

Il fallait trouvé ce qu'il y'avait avant le magenta, il y'a donc le bleu et le rouge, maintenant faut trouvé le bleu et le rouge pour ensuite trouvé le magenta  ;)

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #755 le: lundi 09 avril 2007, 19:04:48 »
je crois savoir, je pense a Barinade parce-qu'elle est bleu et rouge, mais sur les atwork , les tentacule sont violet/mangeta, donc je répond BArrinade

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #756 le: lundi 09 avril 2007, 19:21:29 »
oi je pense au rubis, ben oui il y en a un bleu (5 rubis), un rouge (20 rubis)et un magenta (50 rubis je crois).

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #757 le: lundi 09 avril 2007, 19:30:22 »
Les deux réponses sont fausses  ;)

Ca n'a rien avoir avec les rubis  ;)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #758 le: lundi 09 avril 2007, 19:32:27 »
Les tuniques de link dans FSA.
Rouge, Bleu, Magenta?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #759 le: lundi 09 avril 2007, 19:34:44 »
Citation de: "Bluewall"
Rouge, Bleu, Magenta?

C'est un topic sur oot....

Sinon j'ai une idée.., les fleche de glace (bleu) et les  fleches de feu (rouge) quand on tire les deux au meme endroit sa fait une couleur violet/magenta non?!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #760 le: lundi 09 avril 2007, 19:35:40 »
Citation de: "Bluewall"
Rouge, Bleu, Magenta?

Scusez moi, jai pas fais attention dans la joie de croire d'avoir trouvé

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #761 le: lundi 09 avril 2007, 19:38:37 »
Citation de: "Michael"
Royug, t'es deux réponses sont fausses, mais à l'avenir, propose qu'une réponse à la fois, car même si parmis l'une des deux réponses, une était bonne, j'aurais refusé, car sinon c'est trop facile

Désolé, c'était juste pour avoir plus chance. Je le referrai plus. Et d'après moi, magenta c'est plutôt rose + bleu, mais bon. Si c'est bleu + rouge, je pense aux ennemies araignées. Il y en a des rouges et des bleues. Mais si on les mélangent, la je sais plus :hum: .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #762 le: lundi 09 avril 2007, 19:40:29 »
Lol, Résu si tu peux envoyé une flêche de glace et une flêche de feu en même temps, faut que tu me donne le secret XP Mais en disant ça, t'es pas loin de la réponse  ;)

Bon, Bleuwal, tu as forcément faut vu qu'on est sur un quizz OOT et non FSA ^^"

Royug, ce n'est pas ça non plus  ;)

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #763 le: lundi 09 avril 2007, 19:44:40 »
Et bien moi, je pense aux bouteilles lorsque l'on capture un insecte(ou un poisson je ne me rappelle plus la couleur) et bien vu qu'il est rouge sa pourrait faire du magenta!
Je sais c'est nul mais j'ai rien trouvé d'autre^^
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #764 le: lundi 09 avril 2007, 19:54:29 »
je crois que ce sont les soeur twin rova , elles sont rouge et bleu , mais je suis pas sure...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !