PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
tout simple. C'est l'ocarina. Icare est le fils de *** (un trou oups) donc ça nous donne Ocare et Love hina est un manga qui commencer par Amour (love) parlant d'un pauvre étudiant héritant d'un manoir rempli de filles :niais:Donc Ocare Hina
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Merci l'ami^^Je pense laisser également la main... Manque d'inspiration... Avis aux opportunistes!
Ce ne sont pas les trois p'tit mojo de l'arbre du même nom qui garde l'entrée du boss?Un petit mojo dans le tronc nous donne ce code, pour attaquer les mojo dans un certain ordre. ^^
Krystal dit :*c'quoi ton prénom raja ?
le chasseur de mario c'est bowser et le seul qui ressemble à bowser c'est Talon. pour le reste je sais pas. donc ma réponse est talon.
Je saute sur l'occasion => un loir à la particularité de beaucoup dormir et comme l'a dit Balvadar, le chasseur de Marion, c'est Bowser.Talon ressemble de par son physique à Bowser et dort tout le temps comme le ferait un loir.Et pour C'est fou, j'ai jamais vu une telle chose, c'est Gluck qui en revient pas de voir un tel perso. XP