Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Super_Smasher

Alors voila:

Où Link doit-il faire le médecin pour trouver un objet précieux?

Ganon d'Orphée

Dans le ventre de Jabu Jabu. Car il doit entrer dans le poisson pour trouver la pierre ancestrale de l'eau car Jabu a avaler Ruto et semble malade (méduses !).

Great Magician Samyël

Cela dépend ce que tu entends par "faire le médecin" mais je répondrais au village Zora lorsqu'il doit régler les problèmes de Jabu pour récupérer la pierre ancestrale.

(si c'est pas ça alors c'est durant la quête de Biggoron lorsqu'il doit apporter les gouttes pour recevoir l'épée du même nom.)

BSK

Au Mont du Péril, il doit donner des Gouttes à Bigoron pour avoir L'épée Bigoron.

Balvadar

c'est peut-être dans le entre de jabu-jabu. on doit le soigner (en éliminant les monstres) et on récupère le saphir Zora
EDIT grillé -_-
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Super_Smasher

Bonne réponse Ganon D'orphée, à toi la main.

Ganon d'Orphée

Merci, alors voici une nouvelle question ... 3, 2, 1 : 0 !

:arrow: On ne m'avait même pas inviter au vernissage !

D'une facilité effroyable ;)

Balvadar

je pose une énigme pour remonter le topic:
des sheikas partout!!!!!
elle est facile c'est juste pour remonter le topic
~> Faaaaail 8D

Frizer

Beaucoup trop facile.  8)
C'est bien sur la maison des Sheikah qui se trouve dans le Village Cocorico, regorgeant plusieurs Sheikah.
Now the world is gone, I'm just one.

l' écureuil

Je dirais les Pierre à Potins, puisqu' elles portent l' oeuil symbolisant les Sheikas et qu' on les trouve à peu prés partout.

Balvadar

voila tu as trouvé  ;)  à toi la main
~> Faaaaail 8D

Linkymike

24h passées  ;)

Enigme : Si c'est un objet

A vous de jouer  :yeah:

Dracofan

JE propose les haricots car ce n'est pas vraiment un objet, mais c'est considéré comme l'être.

Linkymike

Citation de: "Superfan"JE propose les haricots car ce n'est pas vraiment un objet, mais c'est considéré comme l'être.

Et non, ce n'est pas la bonne réponse, retente ta chance, futur éliminé de KL XP  :arrow:

chrislink307

Je réponds l'ocarina.
Le "Si" en début de phrase peut etre considéré comme une note de musique.... Un objet faisant de la musique? L'ocarina.