Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Plagueis

Citation de: "Super_Smasher"La voila:

Fan de Donkey Konga?

Good Luck

Je pense tout de suite à Bongo-Bongo, le boss du temple de l'ombre qui tape sur un tambour géant. Dans Donkey Konga, on joue avec des petits tambours appelés bongo.

Super_Smasher

C'était facile hein   xD  Je passe la main a plagueis619 car sa réponse est plus précise!

Plagueis

Citation de: "Super_Smasher"C'était facile hein   xD  Je passe la main a plagueis619 car sa réponse est plus précise!

Merci pour la main, voici une p'tite énigme:

"quelque chose d' éblouissant et sombre à la fois".

Peter

Citation de: "plagueis619"

"quelque chose d' éblouissant et sombre à la fois".

je pense à la tiforce de la force.

je m'explique : un triangle doré donc qui brille. et parsque la force est le pouvoir de ganondorf, l'homme aux sombres intention...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sheikor

Moi je pense au combat final contre Ganondorf et Ganon. En effet, sombres moments puisque contre des boss de fins a première vue imbattable ( la première fois, hein ) et éblouissant, car les scènes et les effets spéciaux, l'apparence de Ganon, ça... comment dire... ça émoit le joueur, c'est magnifiquement bien fait ( pour l'époque,mais aujourd'hui aussi je trouve. parais que le jeu à mal vieillit, mais pas pour moi ^^ )

Voilà.

Plagueis

Peter> Non c'est pas ça, ça aurait été un peu trop simple.

Sheikor> Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça n'est pas ça n'ont plus, j'ai brouillé un peu les pistes par le choix des mots.

exolink

Je pense a Exalibur , car elle repousse les tenebres mais on massacre les monstres avec
*voix off*"- Apres avoir pleurés leur compagnion...
*voix du nain*"- Mort de rire, haha !"
*voix off*"- Apres avoir pleurés!! leur compagnion et partagés ses possesions terrestres... "

Plagueis

Non c'est pas ça. Je sais, c'est flou mais c'est fait pour.

Jay El Pi

Les fleches de lumieres?
C'est la lumieres, ça ébloui, mais avant de tirer ou après, mais à un moment, tous devient sombre^^

Plagueis

Citation de: "Jay El Pi"Les fleches de lumieres?
C'est la lumieres, ça ébloui, mais avant de tirer ou après, mais à un moment, tous devient sombre^^

Vous allez vous faire mal à la tête, c'est pas si compliqué que ça.
Cherchez ce qui peut éblouir, car ça n'est pas forcément le cas dans le jeu, c'est un peu imagé.

exolink

Euréka , les noix mojos car ca eblouit !
*voix off*"- Apres avoir pleurés!! leur compagnion et partagés ses possesions terrestres... "

Plagueis

Citation de: "exolink"Euréka , les noix mojos car ca eblouit !

Qu'est-ce que ça a de sombre les noix Mojo ? Mauvaise réponse.

exolink

Hmmmmmmm , L'intelligence de Ganondorf car elle eblouit mais elle est demoniaque (elle est tordue ton enigme)

Plagueis

Citation de: "exolink"Hmmmmmmm , L'intelligence de Ganondorf car elle eblouit mais elle est demoniaque (elle est tordue ton enigme)

C'est pas pire que celles de Gluck, mais la réponse est simple contrairement à celles que vous donnez. Je vais donner un indice bientôt.

exolink

dsl  :$  :/  pour ce mess debile mais :

:hum: eblouissant : lumineux : lumiere : bien (mais la lumiere n'est pas forcement le bien ) :hum:

:hum: sombre : obscure ou mal  :hum:

ô_o c'est un objet ?  ô_o