Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Liam

Je repondrais bien les bombes missiles, celles qui rampent au sol, car vu le prix exorbitant que le vendeur dans le désert nous les vend  ._.

Linkymike

C'est là aussi une mauvaise réponse, réfléchissez au mot "Star"  ;)

Plagueis

Je pense aux flêches de lumières parce que les stars sont soit des étoiles (donc qui émettent de la lumière), soit des personnes connues toujours dans la lumière (des projecteurs).

Linkymike

Tu es sur la bonne voie en traduisant "Star" en Français mais concernant les flêches de lumières c'est une mauvaise réponse  ;)

Liam

Star se traduit par Etoile, Etoile> Lumière

Je pense au bouclier Miroir, qui réfléchit la lumière, et qui brille intensément  ;)

Linkymike

C'est une mauvaise réponse, ça n'a rien avoir avec la lumière  ;)

Stardam

je pense au vent de farore quand on utilise sa crait une étoile verte

mais je suis pas sur :hum:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Taiki

Je pense aux machins gris qui sont sur le sol et qui vont de gauche à droite et de droite à gauche pour nous coupé et qui ont une forme d'étoile !

Linkymike

Vous avez tout les deux faux  ;) Réessayez encore une fois XP

Plagueis

Alors peut-être est-ce l'ocarina, qui permet de jouer le chant du soleil et de faire passer du jour à la nuit et inversement. Le jour on voit une étoile: le soleil et la nuit on voit plein d'étoiles donc c'est un objet de star.

Linkymike

Lol ce n'est pas ça non plus  ;)

Indice : Il pleut

Bon, c'est plutôt un indice qui risque de vous embrouiller au lieu de vous aider, mais on fait avec XP

Super_Smasher

peut être le flacon de goutes pour BigGoron, il a la forme d'une étoile  :hum:

Linkymike

Citation de: "Super_Smasher"peut être le flacon de goutes pour BigGoron, il a la forme d'une étoile  :hum:

Et bien voila, en effet, "Star" en Anglais signifie "étoile" en Français.
Ensuite, pour l'indice "Il pleut" => Il y'a de la pluie et donc, forcement des gouttes d'eau.
Dans le flacon que nous donne le scientifique du Lac Hylia pour Biggoron, qu'est ce qu'il y'a dedans ? Des gouttes pour les yeux.
Et en effet, le flacon est en forme d'étoile.

Super_Smasher, à toi de poser une question ou une énigme  :yeah:

Super_Smasher

La voila:

Fan de Donkey Konga?

Good Luck

l' écureuil

Je pense à Bongo Bongo, le boss qui joue du tam-tam!