PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Citation de: "ROMM"Merci Wayne.Alors, je fais pas faire très dur, j'ai pas d'inspiration.Ma petite énigme :En plus d'ouvrir des passages, je fais apparaitre des personnes.Peut-être l'Ocarina, qui permet d'ouvrir des passages comme le domaine Zora quand on joue la berceuse de Zelda ou fait disparaitre les gros cube du temps quand on joue le chant du temps. Il fait aussi apparaitre l'épouvantail.
Merci Wayne.Alors, je fais pas faire très dur, j'ai pas d'inspiration.Ma petite énigme :En plus d'ouvrir des passages, je fais apparaitre des personnes.
Le chant de l'épouvantail, car il permet de faire apparaite Bonooru auquel on peut s'agripper avec notre grappin pour atteindre des endroits inaccessibles.
Citation de: "plagueis619"Le chant de l'épouvantail, car il permet de faire apparaite Bonooru auquel on peut s'agripper avec notre grappin pour atteindre des endroits inaccessibles.Mauvaise réponse. Tu avais une chance sur deux, maintenant, il faudra la bonne justification. ^^
Je vais répondre (zut j'ai deux idées, même 3 XD)Le feu de Din, qui est indispensable pour ouvrir la porte du temple de l'ombre... Et qui détruit les ténèbres puisqu'il allume toutes les torches^^
Citation de: "Doutchboune"Je vais répondre (zut j'ai deux idées, même 3 XD)Le feu de Din, qui est indispensable pour ouvrir la porte du temple de l'ombre... Et qui détruit les ténèbres puisqu'il allume toutes les torches^^c'est chaud il y a une grosse tension et donc il pénètre par ce que l'on voit et détruit par ce que l'on peut tuer les monstres avec