De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Je pense à Link adulte et Link enfant! Ils sont identiques (c'est le même homme) sauf à la taille. Et lorsque Link enfant devient Link adulte, il disparait et inversement.
Sa ne serait pas les ocarinas? celui de Saria et de Zelda sont casiment identiques mais quand on reçoit de Celui de Zelda l'autre disparait :conf:
Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D Déjà je suis contente d'avoir trouvé
Citation de: "Lilia"Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D Déjà je suis contente d'avoir trouvé T'es pas drôle, tu pourrais chercher... une autre énigme alors:"Il en faut un petit pour explorer un gros"simple.
J'suis pas sûr mais pour le temple de l'esprit, on doit être Link enfant pour pouvoir passer par le trou qui est à gauche à l'entré du temple, pour explorer un gros temple quoi... :ash:
Alors, il faut que Link soit petit pour qu'il trouve l'épée Kokiri, c'est la ou il y a la grosse pierre.Et n'oublie pas de vérifié la réponse de Mamelouk.