Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Plagueis

Ca me fait penser à Navi, car au début, elle se mange une barrière en allant réveiller Link. Comme elle accompagne Link dans le reste de son aventure, c'est aussi dur pour elle que pour lui.

Saryx

xD plagueis619 elle est bien bonne celle là  xD
:hum: mais attends :!: oui elle est bonne cette réponse
a toi la main

Plagueis

Merci Coolben. Alors je lance une p'tite énigme:

"Ils sont deux, quasiment identiques, mais l'un disparait quand l'autre apparait".

Dracofan

Je pense à Link adulte et Link enfant! Ils sont identiques (c'est le même homme) sauf à la taille. Et lorsque Link enfant devient Link adulte, il disparait et inversement.

Plagueis

Citation de: "Superfan"Je pense à Link adulte et Link enfant! Ils sont identiques (c'est le même homme) sauf à la taille. Et lorsque Link enfant devient Link adulte, il disparait et inversement.

Non monsieur! :)  Link adulte et enfant sont loin d'être identiques en plus. Cherchez encore...

Lily

Sa ne serait pas les ocarinas? celui de Saria et de Zelda sont casiment identiques mais quand on reçoit de Celui de Zelda l'autre disparait :conf:

Plagueis

Citation de: "Lilia"Sa ne serait pas les ocarinas? celui de Saria et de Zelda sont casiment identiques mais quand on reçoit de Celui de Zelda l'autre disparait :conf:

Oui c'est bien l' Ocarina. Ils ont tous les 2 la même fonction, se ressemblent et comme tu l'as dit celui de Saria disparait au profit de l'Ocarina du Temps quand on le récupère. A toi la main Lilia.

Lily

Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D  Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:

Plagueis

Citation de: "Lilia"Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D  Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:

T'es pas drôle, tu pourrais chercher... ;)
une autre énigme alors:

"Il en faut un petit pour explorer un gros"

simple.

Fénomal

Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Lilia"Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D  Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:

T'es pas drôle, tu pourrais chercher... ;)
une autre énigme alors:

"Il en faut un petit pour explorer un gros"

simple.

J'suis pas sûr mais pour le temple de l'esprit, on doit être Link enfant pour pouvoir passer par le trou qui est à gauche à l'entré du temple, pour explorer un gros temple quoi... :ash:

Wanda

Il faut un petit Link pour exploré un Gros Jabu en effet Jabu n'existe que quand on est enfant ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Plagueis

Citation de: "Fénomal"

J'suis pas sûr mais pour le temple de l'esprit, on doit être Link enfant pour pouvoir passer par le trou qui est à gauche à l'entré du temple, pour explorer un gros temple quoi... :ash:

Pas bête,  mais c'est vraiment bien plus basique que ça. :ash:
Mauvaise réponse donc...

Mamelouk t'es pas loin, mais c'est pas tout à fait ça.

Fénomal

Alors, il faut que Link soit petit pour qu'il trouve l'épée Kokiri, c'est la ou il y a la grosse pierre.
Et n'oublie pas de vérifié la réponse de Mamelouk.

Plagueis

Citation de: "Fénomal"Alors, il faut que Link soit petit pour qu'il trouve l'épée Kokiri, c'est la ou il y a la grosse pierre.
Et n'oublie pas de vérifié la réponse de Mamelouk.

Non toujours pas, ça n'est pas lié à Link. J'ai édité pour Mamelouk...

ROMM

Je pense au poisson.
Il faut un petit poisson (Ruto) pour visiter un gros poisson (Jabu). Or, Ruto s'est fait avaler par Jabu pour l'aider à vaincre le monstre qui l'habitait.