Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Dark LinkGe

Je dirais le gosse qui nous bloque l'accès à l'arbre mojo. Il essaye de ce faire craindre des autres mais lorsque les monstres envahisse les kokiri il est mort de trouille.

LinkGe
[align=center][/align]

ROMM

Non, ce n'est pas lui. C'est un peu plus tordu.

Yorick26

Juste une question, c'est normal le aura peur parceque j'aurais mis qui aurais peur. Si c'est le cas je ne vois pas ce que ça peut témoigner. C'est un enfant ne parlant pas bien français ?

ROMM

C'est normal, le aura peur c'est du futur.
Et pour l'enfant qui parle pas bien le francais, si c'est dans le jeu, non, ce n'est pas ca, si c'est moi, ben ca peut arriver de se planter.

Yorick26

Oui pardon c'est bien du futur (j'ai mis du conditionnel) mais c'est aurai et non pas aura. Aura c'est pour il ou elle^^!

Ben moi je pensait tou simplement à Ganondorf car il peut faire peur mais comme il est vaincu, il aura peur ... enfin je pense

Gluck

Citation de: "ROMM"Merci.

Bon ma question sera :

Etre ou ne pas être, je peux faire peur mais plus tard, c'est moi qui aura peur.

Attention, il y a un petit piège.
Je pense à Igor de fossoyeur : "ma tête fait peur aux mômes, mais chuis un chic type." Voici ces dires dans le passé, quand il patrouille au cimetierre Cocorico. Il fait donc peur initialement.
Etre ou ne pas être : tout simplement car dans le présent, Igor est fait de chair et d'os, mais dans le futur, ce n'est qu'un spectre : il n'est plus.
Enfin, le plus tard réfère à Majora's Mask, où Igor fuit dès qu'il voit un fantôme. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

ROMM

Oui, c'est peut-être aurai, je sais plus.
En tout cas, c'est une excellente réponse de Gluck qui détaille at a bon à chaque partie de l'enigme. Le piège, c'est comme tu l'as dit, le lien avec M'sM.

A toi la main Gluck.;)

Gluck

Citation de: "ROMM"Oui, c'est peut-être aurai, je sais plus.
En tout cas, c'est une excellente réponse de Gluck qui détaille at a bon à chaque partie de l'enigme. Le piège, c'est comme tu l'as dit, le lien avec M'sM.

A toi la main Gluck.;)
Merchi! ^^
Mon nom est vraiment un superlatif de ce que je suis...
A vous de jouer. :)

Taiki

Je pense a King Dodongo car c'est un roi mais qu'est-ce qu'il est faible, donc son nom est superlatig a ce qu'il est !

Gluck

Citation de: "R3$ur3cti0n"Je pense a King Dodongo car c'est un roi mais qu'est-ce qu'il est faible, donc son nom est superlatig a ce qu'il est !
Mauvaise réponse... =x
Je le trouvais pas faible à l'époque... XD

Nehëmah

Allez, je la tente...
Link ? :niak:
Car bon, on aura beau dire ce qu'on veut, mais il est toujours le lien entre plusieurs mondes ou plusieurs époques donc je crois que son nom il l'a pas volé... :niak:

Gluck

Citation de: "Nehëmah"Allez, je la tente...
Link ? :niak:
Car bon, on aura beau dire ce qu'on veut, mais il est toujours le lien entre plusieurs mondes ou plusieurs époques donc je crois que son nom il l'a pas volé... :niak:
Non, désolé mon Roi.  <3

Zeilk

Hum... Je dirais le Très Grand et vénérable Arbre Mojo, tout gros pantouflard qu'il est :)

Au moins j'aurai tenté.

Gluck

Citation de: "Zeilk"Hum... Je dirais le Très Grand et vénérable Arbre Mojo, tout gros pantouflard qu'il est :)

Au moins j'aurai tenté.

Non, bon ok, vénérable, c'est vrai que c'est subjectif, mais il est grand! n_n

Plagueis

Je pense à Biggoron, parce que c'est un goron mais plus gros que les autres. Le nom est composé par Big et Goron.