Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Anju

Je suis sûre que tu m'en avais parlé mais je ne me rappelle plus bien, c'était un usage qu'on pouvait en faire à un endroit précis et à un moment précis seulement... Peut-être de geler les mains de Bongo Bongo, si on décide de faire le temple de l'esprit avant celui de l'ombre ?

Duplucky

Je demande deux réponses pas une et je ne validerai ou ne refuserai que quand j'en aurai au moins deux :8):

Saryx

Dans ce cas :
- Bloquer les pièges à pic
- Geler les mains de bongo bongo pour le battre plus facilement (et c'est pas en faisant le temple de l'esprit avant le temple de l'ombre, mais juste le gymnase gerudo)

Duplucky

Bravo à toi, @Saryx C'est exactement ça ! A toi la main ! :^^:

Saryx

Merci !
Pour rester dans l'utilité des objets :
Les flammes bleues sont utilisées pour faire fondre la glace rouge, mais elles ont aussi une autre utilité (que personne n'utilise jamais), laquelle ?

Duplucky

Elles permettent de brûler des obstacles comme les toiles d'araignées ou d'allumer des torches pour résoudre plus facilement certaines énigmes ?

Saryx

Et non ! Tu imagines bien que c'est pas aussi simple que "c'est des flammes, lol". Les flammes bleues ne peuvent pas bruler, c'est des flammes froides !

Duplucky

Elles peuvent paralyser certains ennemis si on les lâche près d'eux ?  :cfsd:

Anju

Elle éteignent les flammes qui entourent les Tetdoss !

Saryx

Citation de: Anju le Dimanche 17 Septembre 2023, 20:59:06

Va falloir que j'aille vérifier ça, mais en tout cas ce n'est pas l'effet que j'avais en tête

Citation de: Dupychounet le Dimanche 17 Septembre 2023, 20:11:23
Elles peuvent paralyser certains ennemis si on les lâche près d'eux ?  :cfsd:
Non, ce n'est pas ça

Duplucky

C'est quand même pas le fait idiot de la revendre au mendiant pour 150 rubis ? :^^':

Anju

Citation de: Saryx le Dimanche 24 Septembre 2023, 16:17:54
Citation de: Anju le Dimanche 17 Septembre 2023, 20:59:06

Va falloir que j'aille vérifier ça, mais en tout cas ce n'est pas l'effet que j'avais en tête

Pas la peine de vérifier, j'ai dit la première chose qui m'est venue en tête en comptant sur ma chance. Mais qui sait, peut-être que c'est vrai.  :hap:

Saryx

Citation de: Dupychounet le Dimanche 24 Septembre 2023, 17:20:19
C'est quand même pas le fait idiot de la revendre au mendiant pour 150 rubis ? :^^':

Non, je cherche vraiment un effet des flammes bleues (je savais bien que c'était tellement jamais utilisé que personne ne saurait, je me demande même si c'est pas un bug du jeu tellement ça a peu de sens)

Cap

J'ai un souvenir un peu obscur d'avoir déjà vu passer un trivia là dessus. Une histoire de bombe, donc je dirai un peu au pif (et si ça peut guider des gens) que les flammes bleues peuvent faire la même chose que les bombes, à savoir exploser des murs ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

@Saryx tu nous oublies pas ? Je suis curieux de connaitre la réponse. :8):