Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Duplucky

Citation de: squirrel le Dimanche 27 Mars 2022, 20:23:31
Où as-tu vu un glitch dans ma réponse ?

T'as utilisé le petit bug qui permet d'enregistrer les dégâts de ta dernière attaque pour la transférer sur une autre arme. :8):

Anju, t'as un morceau de la réponse. :8):

squirrel

Citation de: Duplucky le Lundi 28 Mars 2022, 17:41:34
Citation de: squirrel le Dimanche 27 Mars 2022, 20:23:31
Où as-tu vu un glitch dans ma réponse ?

T'as utilisé le petit bug qui permet d'enregistrer les dégâts de ta dernière attaque pour la transférer sur une autre arme. :8):
C'est pas parce que tu décides que c'est un bug que ça en est un :severe:

Sinon, je viens de tester : coup sauté de masse des titans quand Volcania sort : ça l'assomme.
On enchaîne avec des coups sauté d'épée de Biggoron (ou de lame des géants).
Puis des flèches quand Volacania s'envole.
Puis retour à la première étape quand il ressort la tête d'un puits de lave : ça suffit pour le tuer.

Duplucky

Appelle-ça comme tu veux mais ça reste une exploitation d'un truc non prévu par les développeurs.  :oups: Après j'aurai ptête dû m'étendre sur ce que j'entendais par là.

Ceci dit, tu m'as donné la bonne réponse donc ben finalement, à toi la main. :^^:

squirrel

Qu'arrive-t-il aux enfants qui se perdent dans la forêt ?

Cap

Citation de: Duplucky le Mercredi 30 Mars 2022, 23:04:32
Appelle-ça comme tu veux mais ça reste une exploitation d'un truc non prévu par les développeurs.  :oups: Après j'aurai ptête dû m'étendre sur ce que j'entendais par là.

C'est prévu par les dev, c'est le fonctionnement normal de cette attaque en fait :oups: (et glitch ne veut pas dire non prévu par les dev.. Vu que des fois ils les laissent pour les SR justement :hap:)

Sinon les enfants qui se perdent dans la forêt sont juste perdus dans la forêt. Si par contre c'est les Bois Perdus, ils deviennent des Skull Kids :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

squirrel

Je relance :

Quel personnage est une référence au roman Frankenstein ?

Linkymike

Le personnage en question doit certainement être Igor le fossoyeur qui ressemble étrangement - en plus d'avoir le même prénom - à l'assistant et serviteur du Dr Frankenstein que l'on peut voir dans les films ou autre.

squirrel

Oui, Igor, dans Frankenstein, est un personnage difforme, chargé par le docteur Frankenstein d'aller déterrer des cadavres dans les cimetières.

C'est une bonne réponse, Mike !

Linkymike

Merci ! Essayons de ne pas enterrer ce topic en acceptant la main du coup :

Comment l'apothicaire de Cocorico surnomme t'il Granny, la dame âgée qui nous donne la mixture suspecte contre notre champignon ?

squirrel

Heu ... La vieille ?

"Elle est comme mon élève et teste toute mes potions !"

Linkymike

Il me semble que l'apothicaire est bien plus familier que ça et qu'il y'a un autre mot associé à "vieille" :oups:

squirrel

Je tente : "la petite vieille".

Anju

L'apothicaire qui s'installe à Cocorico dans le Hyrule du futur parle d'elle comme étant "une vieille bique" dans OOT 3D, mais je ne sais pas si le texte a été changé par rapport au jeu d'origine.

squirrel

Je relance : quel sont les deux moyens de traverser le canyon gerudo lorsque le pont est détruit ?