Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Guiiil

J'aimerais dire Zelda, mais... C'est un PIEGE !

Du coup je vais tenter Saria, ça fait un peu nom de déesse celtique ça.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

Il s'agit d'Épona déesse Gauloise de la fertilité et des chevaux (si je dis pas de bêtises). :miou:

Guiiil

Aaaah vi, bien joué, je l'ai relu dans un Astérix y a peu, en plus.

squirrel

Chompir

Super, petite question du coup : Où peut-on trouver Amour et Chérie ? 2 réponses attendues.

Anju

On les trouve sur la place du marché d'OOT dans le passé, derrière le moulin du village Cocorico dans le futur (dans les deux cas ils apparaissent jour et nuit).

Chompir

C'est bien ça, je te laisse donc la main @Anju.

Guiiil

Anju ne veut pas la main, donc je la prends (en toute amitié).

Quelle est la technique qui permet d'obtenir les 200 rubis de récompenses sans avoir à chercher les 100 skulltulas différentes dans le jeu ?

squirrel

Près du château d'Hyrule, dans une grotte secrète avec Link enfant, un glitch permet d'attraper plusieurs fois la même skulltula.

Duplucky

Sans glitch, il suffit de tuer un Skull Kid une fois adulte.

Guiiil

J'attendais la réponse de squirrel. A lui !

squirrel

Vous entrez dans une grotte pleine de peste Mojo. Comment faire pour toutes les neutraliser d'un coup ?

Anju

Hmm, je pense au théâtre Mojo des bois perdus, où le port de certains masques peut déclencher un évènement aléatoire où les Pestes Mojo peuvent t'agresser ou non, et où le port de certains autres masques bien précis (j'ai le masque de mort en tête par exemple mais il y en a au moins deux ou trois) t'attire leur sympathie et te permet d'obtenir des récompenses uniques.

Mais j'imagine que tu parles plutôt d'une caverne souterraine "classique" comme on en trouve un peu partout sur la plaine et ailleurs (bon, on les appelle des Pestes Marchandes celles qui sont dans les cavernes puisque les Pestes Mojo ne se trouvent que dans le premier donjon mais on ne va pas chipoter), et là je ne sais pas trop, peut-être que porter le masque de mort les calme.  :cfsd:

(curieuse de connaître la réponse, j'ajouterai ça quelque part dans ma soluce)  :niak:

squirrel

Je parle effectivement des grottes remplies de pestes marchandes :8):

squirrel

Indice : il faut utiliser une arme.