Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Chompir

Dans cette salle il s'agit bien de Stalfos, les Lézalfos sont dans la salle en face. J'accore tout de même la réponse et tu récupères la main @squirrel.

squirrel

Merci !

Alorsc'est partie : où peut-on voir un graffiti représentant un héros affrontant un monstre ?

Cap

Il me semble que c'est sur l'arbre Mojo. Mais je ne suis vraiment pas sûre de moi :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

Ce n'est pas là, cherche encore !

Achileus

J'ai envie de dire dans l'intro de the Wind waker parce que l'on y voit le link d'oot se battre face à ganon. Je sais pas si ça compte.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Le village des Gorons avec Link adulte, on voit Link qui vainc Dodongo il me semble. Un hommage pour le jeune enfant qui aura sauvé les Gorons.

Miss Mojo

Sur la maison de Link, il me semble.

squirrel

Achileus, on est dans un quizz sur Ocarina of Time.

Miss Mojo, bonne réponse !

Miss Mojo

Yes
À qui faut-il vendre les masques du renard, de tête de mort, d'effroi et du lapin (dire à qui va chaque masque ) ?

Aélia

Le masque du renard au garde de Cocorico, le masque de la mort à Skull Kid, celui de l'efrroi au gamin dans le cimetière de Cocorico et celui du lapin à l'homme qui court dans la plaine.

Merci à tous !

Miss Mojo

C'est bien ça ;)
À toi la main @Aélia

Duplucky

Ca fait longtemps donc je reprends la main :

Volcania possède plusieurs phases de combat, reconnaissables au nombre de changement de trous avant qu'il n'en sorte. Comment déclencher la dernière phase du combat, qui est optionnelle ?

squirrel

Yorick26

Il ne faut pas essayer de lui tirer des flèches pour avoir des petits dégâts supplémentaires déclenchant la nouvelle phase ?

Duplucky

C'est exactement ça, @Yorick26  : Il est possible de réduire la vie de Volcania au minimum avec l'arc, mais pas de le tuer. De ce fait, là où en le combattant traditionnellement, il meurt à la phase 3, l'arc permet d'outrepasser ce cap et donc de déclencher la phase 4, bien plus difficile que tout le reste du combat.

Du coup, à toi la main !