Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Achileus

Sur l'arbre du temple de la forêt, la ou il faut utiliser le grappin.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

squirrel

Ce n'est pas cet arbre non plus.

Linkymike

C'est sur l'arbre du Lac Hylia, trace de griffes faite par on ne sait trop quoi à dire vrai.

squirrel

Ceci est une bonne réponse !

Achileus

Je relance.

pourquoi l'arbre mojo meurt au début du jeu ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Il a été maudit par Ganondorf qui l'a infecté par des parasites, quand Link le sauve et vainc Gomha c'est déjà trop tard pour lui.

Achileus

Chompir

Que trouve t-on dans la salle de gauche en partant de l'entrée du gymnase Gérudo en mode normal ?

Achileus

Je dirais soit 50 rubis, soit une épreuve où il faut récupérer des rubis argentés.

Chompir

Non et non... Il ne s'agit pas de ça.

squirrel

Une salle au sol sableux, avec des rochers, où il faut tuer des monstre en temps limité.

Chompir

Si tu me donnes les monstres je te donne la main @squirrel;)

Achileus

Je dirais des dodongos, des fleurs de sable et une momie nan ?

Chompir

Non ce n'est pas ça Achileus.

squirrel

Les monstres sont des Stalfos et des Lizalfos.