Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Achileus

Erreur ! Ce n'est pas ça !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aki

Peut-être dans l'endroit où on doit retirer la Master Sword? (Je sais pas si on peut considérer que ça fait partie du temple du temps?)
AKI.

Cap

Hum. Peut être dans la zone bizarre autre dimension où se rassemble tous les sage. Là où voit Rauru du coup

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Parce que je sens le gros piège je vais sortir l'écran titre et la cinématique que tourne en fond avec Link sur Epona dans la plaine d'Hyrule @Achileus. :hap:

Achileus

C'est @Cap qui a la main ! La zone cheloue se nomme le saint royaume, où la terre d'or, si tu te la joue ALTTP.

Et @Chompir, ta réponse était super tordue, j'y repense pour dans quelques années sur ce même quizz  ;)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Huhu. La réponse de Chompir était sympa, jayry :-*

Combien de gorons faut il sauver dans le temple du feu ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Aki

Il faut en sauver une dizaine.
AKI.

Achileus

Je dirais 11, car il y a les 10 d'aki + darunia, qu'il faut également sauver des griffes de volcania

Cap

J'en ai compté 9, plus Darunia en prise avec Volcania, donc, 10. Je laisse donc la main à @Aki même si une dizaine, c'est vague, et que t'as juste de la chance que ça tombe pile poil :-*

Fiertés ?

Aki

Ouai, super! Bon, il y a un jeu que propose Talon si vous êtes dans sa petite maison, pouvez-vous me dire lequel?
AKI.

squirrel

Talon propose un jeu consistant à retrouver 3 super cocottes parmi les cocottes normales.

Aki

AKI.

squirrel

Alors c'est partie : sur quel arbre peut-on voir trois marques de griffes ?

Aki

AKI.

squirrel