Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

Nope, mauvaise réponse pour tous les deux. v.v v.v v.v

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Ta série commence par deux objets exclusifs à un âge.
Mais elle finit par un "et" alors qu'il y en a bien plus qu'un restant.

Par contre, il s'agit également d'objets avec munitions qui sont toujours utilisables une fois que l'on en a plus, même si c'est inutile dans leur cas.
Et si on met munitions et durabilité sur le même plan, le couteau de géant rentrerait bien dans cette liste.

Royug

Il faut bien trouver ce qu'il y a de commun entre l'arc et le lance-pierre et trouver l'autre truc qui en fait partie, mais vous n'avez pas la bonne réponse. C'est bien un objet par contre. Vince, ton raisonnement est trop poussé, c'est plus simple que ça. Et les autres, un peu de justification, ça fait pas de mal. v.v

Liam

Le grappin. Ces 3 objets utilisent une visée en vue subjective.

Royug

Mauvaise réponse Weekly. Le boomerang aussi utilise une visée en vue subjective.

Liam

Après avoir revérifié, la vue du boomerang n'est pas exactement subjective, vu que la caméra se place derrière la tête de Link, toujours visible. Mon raisonnement se tenait v.v

Je tente l'Ocarina des Fées, vu que le Lance-Pierre et l'Arc sont eux-aussi associés à des fées dans leur nom.

Royug

Voilà ! C'était la réponse attendue. À toi la main.  :)

Liam

Merci. Et désolé pour le temps de réponse.

Bonne chance.

DrCreep

J'essaie de jouer la mélodie dans ma tête mais elle n'a aucun sens, à tous les coups c'est un code action-replay x)

Nilezor

oui à tous les coups x) lol
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Plagueis

Citation de: Weekly le Vendredi 31 Juillet 2015, 17:00:17
Merci. Et désolé pour le temps de réponse.

Bonne chance.

Si l'on se base sur le titre de ton post, on peut probablement en déduire qu'il faut utiliser le code binaire pour résoudre l'énigme.
Si l'on remplace les A par des 0 et les ^ par des 1, on obtient:

01010000
0011000100110101

ce qui donne P15

la 15e lettre de l'alphabet est le O

P + O = PO

Je réponds donc les Poe, qui sont des ennemis d'Ocarina of Time.

Liam

Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais le raisonnement étant pour sa part juste, je valide v.v (Effectivement, j'ai glissé le code binaire dans le titre, en me disant que si les symboles de musique bloquaient quelqu'un, il finirait par le remarquer)

(Cliquez pour afficher/cacher)

À toi.

Plagueis

Je laisse la main pour cette fois. Les autres challengers ont l'air inspirés.