Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Kikojiro

Enfin  ;D

Bon alors mon énigme :

Dans ma gueule entre et prépare-toi à faire face avec courage ou renonce et va t'en

Ganonpow

Ton énigme fait référence au passage ou l'on doit passer la porte dans la bouche du crâne Dodongo dans la Caverne Dodongo ?
GANONPOW

Signature en construction

Kikojiro

Non^^

La réponse aurait pu être celle-ci,  mais c'est pas à ça que je pense.

DrCreep

Le temple de l'ombre, y'a un moment ou on doit passer dans une bouche et si on la vise on peut lire ceci en effet.

Kikojiro

Piège! ^^

C'est pas ça non plus .

Indice : c'est à la fin du jeu

squirrel

L'entrée de la tour de Ganon est une bouche v.v

Kikojiro

Citation de: squirrel le Samedi 06 Juin 2015, 13:35:38
L'entrée de la tour de Ganon est une bouche v.v

C'est bien ça!   :^^:

À toi Squirrel   ;)

squirrel

Merci ! Une facile :

Qui sont les petits copains des Gerudo ?

DrCreep

Je ne me souviens pas que ce soit évoqué dans le jeu, en toute logique je dirais les Hyliens mais c'est à coup sûr pas ça.

Kikojiro

Zut...j'aurais dit les Hyliens aussi mais j'arrive trop tard  :(

squirrel

De toute façon, je demande une réponse plus précise que le mot "Hylien" ;)

Kikojiro

Elles vont chercher des "petits-amis" à Hyrule selon les pierres a potin.

DrCreep

Si on suit les légendes entourant les amazones et autres tribus féminines, je dirais qu'elles enlevaient des Hyliens pour se reproduire.

Ganonpow

Les petits copains des Gerudos ne sont personne en particulier, ce n'est pas seulement les Hyliens (descendants d'Hylia) mais les Hyruliens (habitants d'Hyrule)
GANONPOW

Signature en construction

DrCreep

Je crois qu'il faudrait créer un sujet à part pour ce débat, mais Hylien est à la fois une race et une "nationalité", (Comme asiatique par exemple) Le mot Hyrulien n'existe pas, à moins qu'il soit mentionné dans Hyrule Historia que je n'ai pas, et tous les habitants d'Hyrule à forme humaine et oreilles pointues sont des Hyliens, la race qui remplace les humains en quelques sortes.

Mais revenons à la question, si c'est pas les Hyliens, c'est... Les Kokiris:R