Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Liam

Personne ne tente sa chance, donc je me permet d'en poser une vu que je suis dans les délais  :)

Par ma musique tu seras guidé dans ce lieu

Voilà, bonne chance  :yeah:

foxy27

C'est le bosquet sacré, car il faut suivre le chant de Saria !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Liam

foxy27

Voyons voir :
ENIGME :(facile)

Bonzour !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Liam

C'est le petit arbre mojo, le bourgeon  :)

foxy27

Citation de: "Wayne"C'est le petit arbre mojo, le bourgeon  :)
ouais, bien joué, mais c'était trop facile !!!

Liam

OK, donc a moi  :)  Désolé pour le retard :

Eh! Rends moi ma casquette!!!

foxy27

Citation de: "Wayne"OK, donc a moi  :)  Désolé pour le retard :

Eh! Rends moi ma casquette!!!
*On dirait qu"il n'y a personne à par nous sur le forumm....*
Je dirais le gars qui tient le stand de pêche, car on peut lui voler sa casquette avec la canne à pêche !!!

Liam

Oui tu as juste à toi la main  :yeah:

PS : Certains reviennent de cours, d'autres mangent à la cantine, l'école, c'ets pas à 5 minutes et on est pas tous en primaire, pour ma part, je suis malade :beurk: )

foxy27

*Moi un prof absent, et donc 3 heures de trou et à 15min de mon lycée*

Je n'ai pas de question malheureusement ....Je cède à qui veut bien la prendre !!!

Gluck

*Moi vacances jusqu'en février. XD*

Bravo à toi Héros du Temps, tu as passé toutes les épreuves avec brio. Mais celle ci est de loin la plus longue de toute.

Amusez vous à trouver! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

foxy27

Je dirais le château de Ganon, car après avoir récolté tous les médaillons, il ne reste plus qu'à aller éliminer Ganondorf, dans son château !!!

Gluck

Non ce n'est pas la bonne réponse... Il faut prendre en compte la dernière partie de l'enigme, c'est la partie la plus importante!

EDIT : Je vais à la BU réviser mes partiels, je reviens à 17H ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Kojak

Master Quest, qui est plus longue que OoT, car la difficulté a augmenté ?

Yan930

Citation de: "Gluck"*Moi vacances jusqu'en février. XD*

Bravo à toi Héros du Temps, tu as passé toutes les épreuves avec brio. Mais celle ci est de loin la plus longue de toute.

Amusez vous à trouver! ^^

Je vais répondre la quête des skultulas d'ors, car, c'est la quête la plus longue du jeu, bien que ce ne soit qu'une quête annexe ^^