Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Anis

T'as compris que je parlais du talon à la mode non ? I mean...
Va crever.

zelmar

Bon aller, je te laisse la main. ;) J'parlais bien sûr du talon haut...

À toi!

lucas3x3

zelmar; ce ne sont pas ceux qui tentent de répondre à l'énigme qui sont des grosses merdes mais l'énigme en elle même. :ange:

Ce quizz devient un vrai champ de bataille... :nain:

Je viens de voir la réponse alors que j'étais en train d'écrire...c'est nul ( la réponse, pas Anis ).
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Anis

Heureusement que je suis là pour sauver l'honneur. Je n'ai jamais douté que les autres étaient nuls.

Enigme idiote : La moitié du ranch est à moi

link du 40

C'est Ingo qui dit ça à Link si on va le voir

lucas3x3

Ouais, je pense que c'est ça aussi; le ranch lui appartient la moitié du jeu ( quand Link est adulte ).
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Anis

Non non ce n'est pas ça. J'étais sûr qu'on penserait à Ingo. Vous n'êtes pas loin, mais d'un côté on peut dire que si, puisque vous n'avez pas compris l'énigme.

link du 40

Malon puisque son père est propriétaire, ça veut aussi dire que sa fille possède l'autre moitié.

zelmar

Ranch-> Lonlon-> Moitié de lonlon c'est ''lon''
À moi-> Ma (Déterminant possessif)

Ça donne Malon.

Anis

LINK --->
Pourquoi pas Talon lui-même puisqu'il possède l'autre moitié ?
Mon énigme ne possède qu'une seule réponse. Elle est tordue, certes, mais pas à ce point quamême.
Là tu es plus proche que jamais, même si tu ne comprends toujours pas l'énigme.

Zelmar ---> Hey ! T'es pas si nul finalement !

link du 40

la seconde moitié appartient à Epona et donc  les chevaux possède la seconde partie du ranch LonLon donc la moitié

Anis

Pardon. T'as pas compris qu'en fait, Zelmar avait déjà trouvé ?

EDIT : Complètement fausse ta réponse désolé. Tu es allé vraiment loin là.

link du 40

Ah non, j'avais pas compris, bon c'est pas grave  :^^': (je me suis pris encore  une honte, non mais quelle boulet que je suis)

zelmar

Citation de: Anis le Mercredi 06 Juin 2012, 22:46:14Zelmar ---> Hey ! T'es pas si nul finalement !

J'ai jamais été nul. Jamais. v.v

Bon puisque le monde a pas l'air d'aimer les bonnes énigmes, j'vais faire une question:

Quel magasin ne peut pas avoir une rupture de stock de bombchus?

Anis

Citation de: link du 40 le Mercredi 06 Juin 2012, 22:50:11(je me suis pris encore  une honte, non mais quelle boulet que je suis)
Mais de quelle honte tu parles ? T'as juste zaapé la dernière ligne de mon post, c'tout. Pas de quoi se jeter par la fenêtre. Essaie de t'habituer aux énigmes bidons du fofo.

EDIT : Zelmar, si ton énigme est un bug, tu va crever. Moi je joue aux jeux sans tricher.
EDIT encore : c'est pas la plante du choux-petteur ?