Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Jyveks

Doh, je croyais pas qu'elle serait trouvé si vite XD

À toi la main, Royug.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Royug

Quand même, il y a pas 36 chevaux dans OoT v.v
Merci pour la main.

Nommez 3 endroits où on peut faire apparaître Pierre grâce au chant de l'épouvantail et nommez ce que cela nous permet d'atteindre/obtenir

Jyveks

Il y en a beaucoup, des chevaux =O C'est juste qu'on connaît le nom d'un seul XD

Bon, alors je dirais:

1- Le donjon 2 (La caverne dodongo). On peut le faire apparaître dans la salle des larves dodongo, au milieu, pour atteindre un bout plus élevé et tuer un gold skultulla.

2- Dans le Lake Hylia, on peut le faire apparaitre tout pres du stand de pêche, afin d'atteindre le stand de pêche avant d'avoir finit le temple de l'eau et sans avoir à utiliser le haricot magique.

3- Toujours au Lake Hylia, on peut le faire apparaître sur le toit de la maison du scientifique, pour grimper et obtenir un quart de coeur en haut de la cheminée (possible aussi en prenant le haricot magique)

Royug

Tout est bon ! À toi la main  ^,^

Jyveks

Merci Royug  ^,^

Bon, alors voici ma question:

Où se trouve la Grande Fée donnant le pouvoir Farore's Wind (Vent de Farore pour la V.F. j'imagine (le pouvoir de se téléporter))?

Royug

Elle est située dans une grotte secrète de la fontaine Zora  ^,^

Jyveks

Oui, c'est bien cela. À toi la main  ^,^

Royug

Linkymike

Un cadeau de fidélité = un chèque (cadeau) = un Sheik = Sheik ?

Royug

Non, il ne s'agit pas de Sheik  ^,^

chrislink307

Serait-ce le masque de vérité? On s'est quand même tapé tous les autres masques avant...

Royug

Non, même si c'est dans l'idée  ^,^

Jyveks

Je sais!!!

La bouteille offerte par le marchand de fantôme!

Pour l'avoir, on a une carte de membre et on gagne 100 points à chaque fantôme spécial trouvé dans la plaine d'Hyrule. Une fois atteint 1000 points, on est récompensé avec la bouteille, comme un cadeau de fidélité pour avoir capturer beaucoup de fantôme spéciaux!

Royug

On reçoit une carte de membre ? Désolé, j'avais oublié. En tout cas ce n'est pas le réponse que je cherche. C'est un cadeau qu'on reçoit après avoir acheté quelque chose.