Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Tate a la bonne réponse. Il y a les mauves des spectres ordinaires, les jaunes des gros spectres et les verts des frères Bémol et Dièse. On peut aussi voir ces couleurs d'âmes dans les cages chez le marchand d'âmes de spectres.

À toi la main Tate  ^,^

Linke59

que nous donne le géant goron et il faut lui donner quoi

chrislink307 > Salut, bienvenue sur les forums de puissance-zelda. Tu te trouves ici sur la partie consacrée aux quiz, et je te conseille d'aller lire en particulier la charte concernant cette partie. Elle se trouve à ce lien.
Tu dois essayer de faire des phrases un peu plus correctes en mettant une majuscule et un point, ça ne fait de mal à personne et ça rend le forum un peu plus joli. Essaye de t'appliquer à l'avenir en faisant de jolies phrases. Merci !

NB: J'ai parcouru le reste de tes posts, essaye de t'appliquer dans les autres parties du forum aussi, il faut que celui-ci reste agréable à lire pour tous.

darklinko

Le géant goron (biggoron) nous donne la lame des géant en échange de gouttes pour les yeux ^,^

Syndrome

Calmez-vous, c'est à Tate de jouer normalement... v.v

Linkymike

Non non la question de Link59 est bien valable, car entre la confirmation de la réponse de Tate par Royug et la question de Link59, il y'a + de 24h passées ;) La question de Link59 est donc en cours... mais...

Mais vu qu'il y'a maintenant + de 72h passées (depuis la réponse de Darklinko) et que Link59 ne s'est pas manifesté pour confirmer sa réponse, la main peut être reprise par n'importe qui ^x^

ROMM

Je relance :

Quels sont les masques que Link peut porter ?

Jophine

Bah, si mes souvenirs sont bons on a : masque du Renard, de l'Effroi, du Lapin, de Vérité, du Zora, du Goron, et... je crois que c'est tout ? 

ROMM

zelmar

J'ajoute à ça le masque de la mort. :niak:

Linkymike

Alors y'a le masque
- du Renard
- de l'Effroi
- du Lapin
- de Vérité
- de la mort
- Goron
- Zora
- Gerudo

ROMM

C'est Mike qu'à tout bon. A toi la main petit colosse. :niak:

Linkymike

Petit, petit, 1m75 quand même hein !! petit, petit... pfeuh v.v

Alors... Après la première, seconde métamorphose

Linke59

C'est une énigme ? Car si s'en et une et est bizarre ( pour moi biensure ).
Nile : Voilà un message guère utile ! Évite à l'avenir ;)

dalytou

Alors je tente Koume et Kotake, Twinrova en anglais. Il me semble bien qu'elles se transforment avant le combat (pour acquérir leurs pouvoirs de feu et de glace, changement notamment au niveau des cheveux) puis vient la seconde métamorphose où les deux sorcières s'unissent en une seule jeune (belle?) dame aux cris plutôt euh... bon j'me tais.

Linkymike

Linke59, c'est une énigme, d'ailleurs le mot "énigme" n'est pas appelé comme ça par hasard ^^

Dalytou, non ce n'est pas ça ;)

Indice : La première métamorphose se produit en vrai, dans notre monde. La seconde se produit dans le monde de Zelda.