Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Vincerp

Tout ce qui peut se contenir dans un flacon, à quelques exceptions prés : potions rouge et verte, fée, poisson, esprit, flamme bleue, insecte, et également des noix mojos.

Liam

Vincerp

Seul interrupteur du jeu ne s'activant qu'une et une seule fois.

Saryx

Je ne sais pas si tu compte ça comme un interrupteur mais le mécanisme qui ouvre les porte menant à la master sword, on ne l'active qu'une seule fois.

Vincerp

Non, par interrupteur j'entends un mécanisme qui doit être touché ou marché dessus pour l'activer.

Royug

Queston difficile, ça. Est-ce que tu parles de l'espèce d'interrupteur dans le lac Hylia sur lequel il faut tirer avec le grappin pour ouvrir la porte du temple de l'eau ?

Vincerp

C'est exactement ça, à toi la main !

Royug

Ouf, j'étais pas du tout certain de ma réponse ^^' Merci pour la main

Un truc différent de d'habitude

À quel endroit peut-on trouver l'entrée de cette grotte unique ?

Bonne chance !

Vincerp

De mémoire, c'est celle sous Cocorico, non ? (la "place" après l'arbre où l'on peut trouver Mutoh/son fils/les jumeaux)

Royug

Non, ce n'est pas à Cocorico. Cette grotte là est beaucoup plus sombre, et ses murs ne sont pas fait de cristaux.

Essaie autre chose ^^

ROMM

Il me semble que c'est après les bois perdus, là ou il y a tous les moblins qui nous chargent.

Royug

C'est en effet dans le Bosquet Sacré, juste à son entrée. À l'intérieur, il y a deux Wolfos à battre.

À toi ROMM  ;)

ROMM

Merci Royug, ca va être simple n'ayant pas d'idée :

Ou trouve-t-on le Vent de Farore ?

Vincerp

ROMM

J'aurai aimé un peu plus de détail mais bon. A toi la main Vincerp.