Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

zelmar

Non c'est avec la berceuse de Zelda v.v

Syndrome

Zelmar donne la bonne réponse, Taté a faux  ^x^

A Zelmar donc.

Kirua

Je reprend:

Quel est le seul ennemie qui a la base n'est pas un ennemie qui peux nous tuer sans qu'on puisse le tuer?

Vincerp

Citation de: "kirua21"Je reprend:

Quel est le seul ennemie qui a la base n'est pas un ennemie qui peux nous tuer sans qu'on puisse le tuer?
Parmi ce qui peut nous tuer dans OoT, je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais, des fois que tu te soit trompé (puisqu'on peut tuer ma réponse), je vais tenter les Skull Kid :niak:

zelmar

La réponse c'est les poules si je ne me trompe pas^^

Les poules à la base ne sont pas des ennemies, mais si on les frappe, elles peuvent nous tuer sans qu'on puisse les tuer pour autant ;)

Vincerp

Histoire de chipoter, même si elles peuvent nous attaquer, les poules ne sont pas vraiment des ennemis v.v
Et accessoirement, cette réponse est loin d'être spécifique à OoT.

Yorick26

Nabooru ? Lorsqu'elle est une hache-viande, on se bat contre elle. Elle est reconnue comme ennemie, mais n'en est pas une. De plus elle ne meurt pas.

Kirua

Bonne reponse pour Yorick26 mais en effet l'idée des poules n'est pas mal mais pas specifique a OOT comme la dit vincerp :)

Yorick26

Allez facile :

De quelle couleur est la fée de Saria ?

Syndrome

zelmar

Yorick26

Syndrome

Elle est Orange/Jaune non ? :fuu:

Liam

Elle est de la même couleur que Navi, donc blanche-bleu.

Yorick26

Non, allez je dis la réponse parce que ça va tourner en rond. Elle change de couleur selon les différents plans. C'est pour ça qu'on trouve pleins de screens avec des couleurs différents.

La main à qui veut !