Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

linkzelda49

Ouais mais pour Talon on dit pas son nom dans MM donc on peut supposer...

Royug

Citation de: "linkzelda49"Ouais mais pour Talon on dit pas son nom dans MM donc on peut supposer...

Dans OoT, la propriétaire de Kiki n'a pas de nom non plus  :roll:

Et sinon, pour une deuxième fois: à qui la main ?

linkzelda49

zelmar

Ça peut avoir l'air simple, mais je réponds la course contre la facteur où il faut essayer de le battre (Et c'est impossible). Aussi il porte un bonnet de lapin v.v

linkzelda49

Euh ici c'est le quizz OOT et pas MM

zelmar

Citation de: "linkzelda49"Euh ici c'est le quizz OOT et pas MM

Désolé de te contredire, mais on peut faire une course contre le facteur dans MM ;)

Bon si c'est pas ça, je réponds tout simplement le bonnet du lapin v.v

Edit: En fait c'est le marathonien, mais c'est le même perso donc osef v.v

Royug

Y'a pas de course contre le facteur dans M'sM. Mais y'a pas de facteur dans OoT non plus. Je crois que zelmar voulait parler du marathonien.

Et puis quand quelqu'un trouve la réponse à ton énigme, linkzelda49, normalement tu la donnes à cette personne, pas à toi même >_>

linkzelda49

Justement je crois que tu confonds MM avec la course contre le facteur et OOT

Classic

Je crois plutôt que zelmar voulais dire qu'on pouvait faire une course contre le facteur/marathonien dans OoT et non M'sM. Qu'il a seulement inversé les jeux par inadvertance.
.

zelmar

Citation de: "Classic"Je crois plutôt que zelmar voulais dire qu'on pouvait faire une course contre le facteur/marathonien dans OoT et non M'sM. Qu'il a seulement inversé les jeux par inadvertance.

Ouais voila, je voulais dire qu'on pouvais faire une course contre le marathonien dans OOT. Je viens de remarquer que j'ai dit MM :roll:

Classic

J'prends la main.

Dans le chateau d'hyrule, on peut voir par une fenêtre des cadres représentant le monde de mario. Combien de cadres sont présents et que représentent chacun d'eux.
.

Syndrome

Alors il y a 5 cadres représentant respectivement : Yoshi - Peach - Mario - Bowser - Luigi.

Classic

Citation de: "Syndrome"Alors il y a 5 cadres représentant respectivement : Yoshi - Peach - Mario - Bowser - Luigi.
C'est bon, à toi la main.
.

Syndrome

Merci.  ^x^

Après avoir détruit une pancarte à l'épée, comment la reconstruit-on ?

Tate

Je crois que c'est en jouant le chant des tempêtes, nan?