Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Les déesses ont créé la Triforce pour maintenir l'équilibre sur Hyrule. C'est un peu ironique, donc, si une personne comme Ganondorf peut s'en emparer et l'utiliser à de mauvaises fins.

Synopz

Citation de: "Royug"Les déesses ont créé la Triforce pour maintenir l'équilibre sur Hyrule. C'est un peu ironique, donc, si une personne comme Ganondorf peut s'en emparer et l'utiliser à de mauvaises fins.

Exactement à toi la main !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Royug

Eh bien, c'était plus simple que je le croyais. Merci pour la main Synopz ^^

Tiens, ça veut dire qu'on peut aller se faire attaquer par des cocottes où on veut? Cool !

Voilà, bonne chance

Tate

Je répond l'oeuf que Malon nous donne pour réveiller son père.
L'orsque l'oeuf éclot, une cocotte en sort, et donc on suppose qu'on pourrais se faire attaquer n'importe quand.^^

Royug

Bien pensé, mais non, ce n'est pas ça ^^

Spirit boy

Je pesne au moment où il faut ramener les cocottes à Anju car par la même ocasion, on peut les attaquer par derrière  :gnark:  :yeah:

Royug

Euh... oui, mais en quoi est-ce que ça nous permet de se faire attaquer n'importe où? Désolé, ce n'est pas ça  :/  Tate était beaucoup plus proche de la réponse.

Kirua

Parce que on peux les porter et aller n'importe ou avec elle et que si elle nous attaque elle nous suivent jusqu'à ce qu'on meurs

Royug

Citation de: "kirua21"Parce que on peux les porter et aller n'importe ou avec elle et que si elle nous attaque elle nous suivent jusqu'à ce qu'on meurs

Mais, c'est quoi ta réponse...? La même que Spirit Boy? J'ai déjà dit que ce n'était pas ça. Dès qu'on sort du village Cocorico, les poules arrêtent de nous attaquer. Et c'est pareil pour n'importe quel endroit.

Liam

Je répond le P'tit Poulet dans la quête de l'Epée Biggoron.

Royug

Ouais, c'est bien le Poulet de poche, puisqu'on peut le transporter n'importe où avec nous. À toi la main Gui  ;)

Liam

OK donc :

3, 2, 1, Décollage !

LinK35

Je réponds les pierres à potins, quand une bombe explose à côté, la pierre clignote en bleu et rouge puis s'envole dans le ciel x)
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Liam

Oui c'est juste, à toi la main.

Anis

Je suis un peu perdu. C'n'est pas plutôt dans MM qu'elles décollent quand on les fait éxploser ?