Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Kirua

Je pense au hibou qui nous viens en aide car car il retourne sa tete il y forme un deuxieme visage

Classic

Citation de: "kirua21"Je pense au hibou qui nous viens en aide car car il retourne sa tete il y forme un deuxieme visage
Non c'est plus simple que ça. Royug avait fait le lien de deux visage pour une seule face (personne), moi je veux l'inverse. Bon en y repensant la réponse de Royug aurait très bien pu être bonne selon l'énigme mais pour trouver la réponse à laquelle je pensais, il faut faire le raisonnement inverse.
.

Royug

Bon, s'il faut faire le raisonnement inverse, donc 1 seul visages pour deux personnes, je pense à Igor et au masque de l'effroi. Le petit garçon du cimetière achète ce masque à Link pour ressembler au fossayeur. Il a donc (en théorie, parce qu'on voit bien qu'ils sont différent) le même visage qu'Igor, ce qui fait 1 seul visage pour 2 personnes.

Kirua

Il y a aussi les deux sorciere Koum et kokate qui ont le meme visage mais qui sont deux personnes differentes

Classic

Citation de: "Royug"Bon, s'il faut faire le raisonnement inverse, donc 1 seul visages pour deux personnes, je pense à Igor et au masque de l'effroi. Le petit garçon du cimetière achète ce masque à Link pour ressembler au fossayeur. Il a donc (en théorie, parce qu'on voit bien qu'ils sont différent) le même visage qu'Igor, ce qui fait 1 seul visage pour 2 personnes.
Non plus.

CitationIl y a aussi les deux sorciere Koum et kokate qui ont le meme visage mais qui sont deux personnes differentes
Oui c'est ça. Un seul visage pour deux personne!
.

Kirua

Une facile

Quel dessin et représenter sur la maison de link?

Dark Vaati

Link qui combat un monstre non?

Kirua

Dark Vaati

bon, j'ai pas d'idées alors une super facile :
bonzour!

Kirua

le bourgeon de l'arbre mojo? car il zozote

Dark Vaati

Kirua

Royug

Et je la prends  :)

À sa mort, il explose comme une bombe

Balvadar

Baaah... Le p'tit Dodongo non? Il explose quand on le bat..
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Tout juste. Et en plus, il se met à rougir juste avant, comme une bombe.

À toi la main Balva  ;)