Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

St-Renan

Vous êtes toujours sur la bonne voie mais ce n'est pas ça.
Aller, un autre indice : écraser.

ROMM

Je dirais qu'il en fera de la purée.
Mais si c'est ça, le fils de Darunia dit que c'est l'ancien chef Goron qui a fait de la purée de Volcania en le battant à l'aide de la Masse des Titans. (Légende Goron).

St-Renan

Arf, mince il me semblait que c'était l'inverse =/ Désolé.
Mais en tout cas, j'attendais le mot "purée" donc la main te revient.

ROMM

Pas grave, du moment que j'ai la main. :p

D'ailleurs à propos de ce petit Goron, au début de la conversation, il nous demande quelque chose. Ma question est donc, qu'est-ce que c'est ?

Balvadar

Il nous demande notre nom, nan?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

ROMM

Non, ce n'est pas ça, mais ça a un rapport avec notre nom.

Slash

Il nous demande de lui signer un autographe. Je crois même que la phrase est : Pour mon ami (nom du joueur).
Rock 'N' Roll will never die

Royug

Je crois qu'il nous demande tout simplement si nous sommes bien le héros Link.

ROMM

C'est Slash qui a la bonne réponse, il nous demande un autographe.

Slash

Bon, vu que je n'ai pas tellement d'idée je vais poser une question simple  ;)  : Comment obtiens ton l'écaille d'or?

Classic

Citation de: "Slash"Bon, vu que je n'ai pas tellement d'idée je vais poser une question simple  ;)  : Comment obtiens ton l'écaille d'or?
Il faut pecher un gros poisson dans le stand de peche. 20 livres ou plus il me semble.
.

Slash

Oui c'est ça, il faut pêcher un gros poisson, en fait il doit peser plus de 10 livres seulement, mais tu as donné la réponse que j'attendais. A toi la main

Classic

Merci! Voici mon enigme

Visage a deux face
.

Royug

Je pense tout simplement à Zelda, qui se déguise en Sheik. Sheik est un peu un autre facette de Zelda, d'où le visage à deux faces.

Classic

Citation de: "Royug"Je pense tout simplement à Zelda, qui se déguise en Sheik. Sheik est un peu un autre facette de Zelda, d'où le visage à deux faces.
Non désolé ce n'est pas tout à fait le bon raisonnement à adopter et la réponse n'est donc pas valide.
.