Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Classic

J'avais posté tanto sur la v7 mais comme les posts ont été perdus, je reposts ma réponse : les like like. Ils donnet pas mal de rubis.
.

Royug

J'avais posté moi aussi, mais la réponse reste la même: aucune bonne réponse. Bien pensé pour les skultullas, mais je veux un ennemi qui donne des rubis tout de suite après avoir été tué. Effectivement, les like-likes donnent beaucoup de rubis, mais ce n'est pas la bonne réponse. C'est St-Renan qui est le plus prèes de la réponse, avec les Moblins  :)

ROMM

Je vais donc répondre le garde juste avant le bosquet sacré qui frappe le sol avec une masse.

Royug

Eh non, ce n'est pas le Grand Moblin  :) . Très bien, je vais donner un indice:

Il n'y en a que 3 dans le jeu

ROMM

Je vais rester dans les coins avec le trou qui me semble contient des Loups Blancs (me souviens plus du noms) qui ne sont pas ailleurs dans mes souvenirs.

Royug

Hmm, il me semble qu'il n'y a que 2 loups blancs dans OoT  :hum:

En tout cas, ce n,est pas ça  O:-)

Classic

Citation de: "Royug"Hmm, il me semble qu'il n'y a que 2 loups blancs dans OoT  :hum:

En tout cas, ce n,est pas ça  O:-)
Je tente les ReDead blanc, type momie pharaon blablabla, me semble qu'elles donnent pas mal de rubis et qu'il n'y en a pas bcp dans le jeu.
.

Royug

Effectivement, il n'y en a pas beaucoup, mais les Ghibdos (parce que c'est leur nom) ainsi que les Redeads ne donnent aucun rubis, désolé  :/

Ok, je vais donner un autre indice: on ne peut les affronter qu'avec Link adulte

ROMM

Je vais répondre les spectres du temple des Bois qu'on affronte seulement en Link Adulte.  Celles qui prennent les lumières au début du palais.

Royug

Non, ces esprits ne donnent aucun rubis. En tout cas, il me semble, sinon, pas en quantité significative.

Mais c'est bien, restez dans les Bois Perdus, et vous devriez fait tilt! bientôt ^^

ROMM

Ah ouais c'est vraiment bête si c'est ça. Ca ne serait pas les Skull Kid par hasard ? Ils sont au nombre de trois justement...

Royug

EH OUI ! Il s'agit bien des Skull Kids qu'on retrouve dans les Bois Perdus. Lorsque vaincus, ils laissent un gros rubis jaune, qui vaut 200 rubis, et on ne peut les affronter que lorsque Link est adulte, puisqu'ils sont gentils avec les enfants ^^.

À toi la main, ROMM

ROMM

Oki, merci Royug.

Voilà ma question :

Ou rencontre-t-on Bowser ?

Gogo

On le voit à travers une fenêtre du cahteau d'Hyrule. ( http://www.bowsershrine.com/Images/Fanwork/Screenshots/oot_bowserportrait.jpg ) Si j'ai bon, je laisse la main.

Gluck

La fenêtre du chateau, à cela je rajoute le pendentif de Talon, à l'effigie de Bowser.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*