Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Anis

Non je penserais plutôt au vendeur de haricots magiques.
Je ne me souviens pas trop des Ohhhhh, celà dit il disait bien Miam =)

Gogo

Citation de: "coolben"ah!?
bon ben merci.

voici mon énigme :
mamamia oohhhh mamamia oohhh
Alors, il me semble que dans la flute enchantée de Mozart (qu'on étudie en ce moment en musique), une flûte se joue de la même façon qu'un ocarina, donc je répond l'ocarina.

Saryx

Pas une seule bonne réponse.
Bientôt un indice ^^

Kirua

ce n'est pas celui qui s'occupe du moulin?Dans OOT

Fryky

Je pensais au vendeur de masque. Ca serait pas lui qui dirait ca a tout hasard? :conf:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Saryx

Toujours pas de bonne réponse, je donne un indice

Waterloo

Royug

Suite à une inspiration soudaine (^^), je me rends compte que Mamamia et Waterloo sont des chansons du groupe Abba. Et quand on associe les lettres du mot abba, suivi du oohh de l'énigme, on arrive à A-Bas-Haut, ce qui donne le chant des tempêtes ^^

Saryx

ok je t'accorde la réponse et je te donne la main.

une peTIte inspiration qui pousse le BOUCHON un peu loin non? ^^

Royug

Citation de: "coolben"une peTIte inspiration qui pousse le BOUCHON un peu loin non? ^^

Humm, tu crois  ;)

Merci pour la main, voici la rpochaine énigme:

Après quelques verts, en voici un violet

Fryky

Pourquoi pas les rubis? 50rubis verts valent bien un rubis violet après tout. :hum:

Royug

Non, c'est un peu plus compliqué que ça, voyons ^^

LinK35

La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug

Citation de: "LinK35"Euh...Les haricots magiques?

Essaies de donner une justification avec ta réponse la prochaine fois. Et non, ce ne sont pas les haricots magiques.

Fryky

Je vais tenter autre chose, il s'agit peut être des monstres verts qui apparaissent dans le désert et devant le temple de l'esprit. Après en avoir éliminé un certain nombre, un monstre de la même allure apparait mais il est violet et plus gros. Ces monstres se nomment leever si il faut être précis. :hum:

Royug

Oui, la réponse est bien les Leevers. Il existe plusieurs ennemis comme ça où, après en avoir tuer plusieurs, en apparaît un plus gros et qui donne plus de rubis. Par contre, le gros Leever est le seul qui a une couleur différente.

La main est à toi Fryky  ;)