Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Unknown

Ysondre

The Dark-Link

Citation de: "Unknown"Vous avez tous faux.

Alors c'est quoid la reponse, parce qu'ont a reponduent a tous les reponses possibes, et ont a tous faux. Alors c'est quoid la reponse ?

ps; Moi en tout-cas je donne ma langue au chat  ;)

Unknown

Ysondre a la bonne réponse.

Ysondre

Citation de: "The Dark-Link"ps; Moi en tout-cas je donne ma langue au chat  ;)

Apparemment le chat a pas voulu de ta langue mousseuse =)

Bref une question...

A un moment du jeu, il et possible de corrompre quelqu'un. De qui s'agit il, quand est ce possible et de quel façon ?

Wyvern

Etant petit quand tu vas au chateau d'hyrule voir zelda, pour passer la muraille tu demandes au garde de t'ouvrir la porte contre dix rubis.

EDIT : Tu corromps le garde de la porte.
Vive la Zelda debug rom !!!!

Fryky

Bon  bon bon, personne n'écrit plus de questions a propos de ce magnifique jeu? Bon bah je vais tenter de relancer le topic avec cette question ma foi très simple: Quel est le vol le plus innatendu de ce jeu?
:gnark:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Gogo

Heu.... Le roi voleur, Ganon, d'après AOL? J'ai pas compris si c'était une énigme ou une question...

Saryx

Peut être bien le vol du bonnet du gérant du stand de pêche (oula pas mal de du et de de ^^)
Etant donné qu'on peut le voler avec la canne a pêche .

Fryky

Non il s'agit bien du vol de la casquette du gérant de la boutique de pêche.
Sa casquette n'étant pa fais pour être volée a la base, le vol de celle-ci est donc impromptu. Coolben avait la bonne réponse, je lui laisse donc agréablement la main en éspérant que ce topic prospère dorénavant.  :roll:

Saryx

ah!?
bon ben merci.

voici mon énigme :
mamamia oohhhh mamamia oohhh

Fryky

Ne serait-ce pas un des ouvriers capturé dans la forteresse gerudo qui pronocerait ces magnigiques paroles?

Saryx

St-Renan

Mamamia est une des répliques célèbres de Mario, or Talon est son clone donc je réponds Talon ;)

Royug

Talon, son clône  ô_o ? Mario a des cheveux, alors que Talon non.

Mais il s'agit bien de Mario, je vais donc répondre le tableau de Mario qu'on peut apercevoir à travers l'une des fenêtres dans le jardin de la princesse Zelda.