Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Vince23

Oula... En posant cette question je n'avais pas pensé à autant de bonnes réponses possibles XD

Non, la réponse que je pensais était les Guerudos. Peu importe la façon utilisé pour les "neutraliser" ils ne font que tomber inconscient...

Mais bon, vu les multiples bonnes réponses, je laisse la main au plus rapide

ROMM

Je vais donc prendre la main, mais tu aurais dû continué et ne pas t'arréter à ça. ;)

Voilà mon énigme :

... une fusée ? o_O

Bonne chance.

nightwalker

Quand on met une bombe sur une pierre potin ^^ .

ROMM

C'est bien celà. Après l'explosion, elle clignote puis décolle tel une fusée. ^^

A toi la main Nightwalker.

nightwalker

Je fais du tam-tam ^^ .

Qui suis-je ?

Smils

Ca me semble trop simple, mais je dirais tout simplement Bongo-Bongo, le boss du temple de l'ombre, qui fait entre autre du tam-tam.  :p
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

nightwalker

Yeaahh

A toi ^^ .

Message modéré par "Nic0"

Salut, ce serait cool quand tu passes la main de faire une phrase. ^^'
Il ne faut pas qu'elle soit forcément extrêmement longue, mais qu'elle agrémente bien  ton message.
Merci de relire le règlement de la Section Quizz :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Classic

Je prends

Euqisum

Trop facile  :ash:
.

ROMM

En lisant à l'envers, ça donne musique, je vais dire l'Ocarina du Temps qui sert à faire de la musique.

Classic

Citation de: "ROMM"En lisant à l'envers, ça donne musique, je vais dire l'Ocarina du Temps qui sert à faire de la musique.
Exactement, je cherchait bien l'ocarina pour réponse.

C'est à toi de poser une question.
.

ROMM

Merci Delattre.

Une question toute simple :

Combien y a-t-il d'enfants perdus dans les Bois Kokiri ?

Bonne chance.

Classic

Citation de: "ROMM"Merci Delattre.

Bonne chance.
Je crois qu'il y en a que deux :hum: Sans grande conviction. Je me souviens de ceux qui nous font jouer de la musique. Il y en a deux lorsqu'on est adulte, mais je suppose que ce sont les mêmes.
.

ROMM

Il y a effectivement ces deux là mais ce ne sont pas les seuls.

Vincerp

Citation de: "ROMM"Merci Delattre.

Bonne chance.
3.
Deux qui veulent faire un minijeu musical avec nous ainsi que le connu réaparaissant dans un autre jeu qui veut entendre une certaine mélodie...

Mais je serais tenté de répondre : beaucoup plus, car...
Déjà il faut rajouter le fils de Mutoh une fois transformé, plus d'autres puisque quand on en tue, il en y a toujours après...

Donc je réponds trois emplacements possibles pour rencontrer un enfant perdu mais un nombre indéterminé d'enfants.

ROMM

Ma réponse était trois. On n'en voit que trois, même q'il y en a plus, on ne les voit pas. A toi la main Vins'.