Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Plagueis

Citation de: "ROMM"C'est bien au Temple de la Forêt que je pensais. Merveilleux temple et surtout musique magique. =)

A toi la main Plag'. ;)

En effet, bon restons dans les temples avec une question cette fois:

"Dans quels temples Link peut-il entrer étant enfant et adulte ?"

Rodrigo

Alors, je vais dire que Link peut entrer en étant adulte comme enfant dans le temple de l'Esprit et le temple de la lumière . =D Les autres, c'est soit des donjons, soit des trucs inaccessibles aux gosses v.v

Plagueis

Citation de: "Floax"Alors, je vais dire que Link peut entrer en étant adulte comme enfant dans le temple de l'Esprit et le temple de la lumière . =D Les autres, c'est soit des donjons, soit des trucs inaccessibles aux gosses v.v

Un donjon et un temple c'est pareil pour moi, donc tu as faux... :)

Rodrigo

Mmmmmmh . Par élimination, je dirais que Jabu c'est impossible, l'arbre idem, le puits idem et la caverne de glace aussi . Donc la caverne Dodongo ?

Plagueis

Citation de: "Floax"Mmmmmmh . Par élimination, je dirais que Jabu c'est impossible, l'arbre idem, le puits idem et la caverne de glace aussi . Donc la caverne Dodongo ?

Tu réponds donc le temple de l'esprit, le temple de la lumière et la caverne dodongo ? Il en manque encore...

St-Renan

Je vais compléter en disant le puit du vide à Cocorico.

ROMM

Je réponds la Caverne Dodongo, le Temple de la Lumière, le Temple de l'Esprit, le Puit (juste l'entrée pour Link Adulte), ainsi que le Temple de l'Ombre te le Temple du Feu. Ocarina powa. v.v

Plagueis

Citation de: "ROMM"Je réponds la Caverne Dodongo, le Temple de la Lumière, le Temple de l'Esprit, le Puit (juste l'entrée pour Link Adulte), ainsi que le Temple de l'Ombre te le Temple du Feu. Ocarina powa. v.v

C'est exact, même si on ne peut rester longtemps dans le temple du feu en enfant... :ash:
Le temple du temps aussi, mais bon à toi la main. ;)

ROMM

Je te remercie. Le Temple du Temps aussi c'est vrai, mais c'est tellement évident qu'on n'y pense pas. XD

Voilà ma question :

Citer au moins trois armes pouvant terrasser Dark Link à l'exception d'Excalibur.

Good luck. ;)

LuBu

Je tente l'épé bigoron, la masse des titans et l'arc qui doivent pouvoir terrasser Dark Link.

ROMM

C'est une bonne réponse, je pensais également au Feu de Din. A toi la main mon cher LuBu. ;)

LuBu

C'est carrément ça qu'est bon, merci !  ;)

Alors : Lors de l'effondrement de la tour de Ganondorf, quel est le moyen pratique de récupérer de la vie pendant la fuite ?

Bonne chance !  :yeah:

ROMM

Il me semble que Zelda en rend quand on la sauve des deux Stalfoss et de la barrière de flamme.

LuBu

C'est une bonne réponse Mister ROMM, mes respects !  8)

A toi la main...

ROMM

Que j'accepte avec grand plaisir. =)

Allez hop encore une question :

Avec quelles armes peut-on terrasser Ganon tant que l'on n'a plus l'épée de légende?

A vous de jouer. ;)