Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Je suis pas sûr, mais je vais dire toutes les femmes regroupées devant les magasins du marché. Elles me font penser à des femmes qui jouent au Bingo.

Frizer

Citation de: "Kakuzu"Voici l'énigme
Bingo
Good Luck :saut:

A tout hasard, le petit son qu'on entend à chaque fois qu'on réussi à résoudre une énigme dans un Temple ou un Donjon.
Now the world is gone, I'm just one.

pikachu_tokio_hotel

Non pour tout les deux
cette énigme est vraiment facil , c'est un jeu de mot
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

pkz

Alors, je dis Bongo Bongo parce que ça ressemble.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Royug

Bon, je remonte ce topic, après 72h. Voici une nouvelle énigme:

Celle-ci n'est pas un crâne, mais un mur

pkz

Tu dois parler de la tête de la statue du temple de l'esprit. Parce que dans la tête, il y a un crâne. Mais quand on réfléchit la lumière sur la tête, elle s'effondre. C'était donc un mur qui protégeait la porte.

Royug

C'est bien pensé, mais ce n'est pas ça :/ . Je donnerai un indice plus tard.

pkz

Je réponds les crânes du temple de l'ombre, sans grande convictions.

Royug

Euh... ah oui! Ceux avec des yeux brillants? Qui indique des murs invisibles. En fait, c'est pas ça. Indice: c'est un ennemi.

pkz

Je ne vois pas du tout. Alors, je dis les fausses portes du temple du feu et de l'esprit. Celle qui nous tombe dessus. Elles n'ont pas de crâne et c'est un mur.

Royug

Oui, mais c'est normal que les protes n'aient pas de crâne  :roll: . Bon, je vais t'aidé un peu: Crâne = skull   mur = wall. J'epsère que ça t'éclairera un peu

pkz

Alors, c'est peut-être le skull kid à qui on donne le masque de la mort. En plus, c'est un ennemi.

Zeilk

Citation de: "Royug"Oui, mais c'est normal que les protes n'aient pas de crâne  :roll: . Bon, je vais t'aidé un peu: Crâne = skull   mur = wall. J'epsère que ça t'éclairera un peu

Disons que les Skulltulas, araignées comportant un crâne (skull) sur leur exosquelette, grimpent sur les murs (wall) et sont des ennemies. Voilà :)

Royug

pkz  :arrow: et le mur dans tout ça?

Zeilk  :arrow: Bon, disons que je te donne la main. Il s'agit bien des skultullas, mais plus précisements les Waltullas. Et oui, celles sur des murs, skultullas, ont un nom différent des plus grosses, suspendues en l'air, les Waltullas. À toi  ;) .

Zeilk

Merci m'sieur. Retrouvez qui ou quoi dit cette phrase :
L'eau ça mouille