Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Lilia: non ce n'est pas les Gibdos. D'ailleurs, ils peuvent bien être dans le puit pendant que c'est le jour. Et ce n'est pas pour ne pas être tués.

Metal Snake: tu te rapproches beaucoup de la réponse. C'est vrai qu'il y a des Skultullas qui n'apparaissent que la nuit, mais là aussi la raison n'est pas pour ne pas être tué. Il n'y a qu'une skultulla qui fait référence à mon énigme, à vous de trouver laquelle :) .

Plagueis

Je dirais la Skulltula qui apparait sur le volet de la chambre de Malon. La journée, les volets sont ouverts donc elle serait écrabouillée dessous si elle apparaissait la journée.

Royug

Non, mais tu te rapproche de la réponse. Il aut trouver une skultulla qui, si elle apparaitrait le jour, elle se ferait tuer. Réessaye.

ROMM

Je vais répondre celle qui est sur la place du marché, car avec le monde qui passe, ca serait en journée, elle se ferait écraser.

Royug

Je crois que tu te trompes, car il n'y a aucune skultulla d'or sur la place du marché. Bref, c'est une mauvaise réponse. Prochaine erreur je donne un indice.

Metal Snake

Il me semble qu' il y a une skulltula sur une des cibles des archers gerudos. La nuit on ne peut pas viser. (sauf un certain gars en vert nommé Link. x-D )
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Royug

C'est la bonne réponse! Seulement, tu n'as pas la bonne justif. C'est juste le jour que le jeu de l'archerie marche, alors si elle serait là le jour, elle pourrait se faire tuer par n'importe qui qui joue au jeu. Je te laisse la main quand même.

Metal Snake

elle est simple:

lame du pieux rondouillard

P.S: j' ai improvisé alors le jeu de mot est tout foireux.
genre charade
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Royug

Je vais dire l'épée biggoron. La lame, c'est l'épée, le pieux, je sais pas, disons le goron, et rondouillard c'est pour big.

pkz

Je vais répondre l'épée biggoron. Mais celle que nous donne le biggoron du trou dans le village goron, celle que l'on achète avec des rubis, celle qui se casse après un moment. Parce que c'est un lame; le pieux, c'est le lit, et dans un lit on est couché comme le goron dans son trou et rondouillard, comme l'a déjà dit Royug, c'est parce qu'il est gros.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Metal Snake

la main est à pkz car Royug n' a pas donné la jutification exacte meme si la réponse qu' il a donné est bonne.

pkz

Merci Metal Snake. Alors, voici une de mes énigmes à plusieurs réponses. Mais comme toujours, j'attend celle à laquelle j'avais pensé avec une bonne justification. Alors, la voici :

Froid dans l'eau.

Bonne chance.

Vincerp

:hum: Peut-être que tu parles de la source zora,
(Cliquez pour afficher/cacher)

pkz

Eh ben non. C'est pas la bonne réponse. Il y a un sorte de jeu de mots. Je le redis, il y a surement plusieurs solutions.

Bonne chance.

Vincerp

:hum: Froid peut aussi prendre le sens de mort...
Donc je réponds le fait de se noyer si on met les bottes de plond sans la tunique zora.