PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
mwaha *creve*Merci alors hum euh..Je suis tout le temps perdu.. et mon flair ne m'aide pas.
Tu pense bien a toi de poser une question/enigme sur l'univers de The Legend Of Zelda : Ocarina of Time :p *creve*
"Tapis dans les profondeurs, je reste.Je suis très dangereux, mais pour toi aucun risque."
Citation de: "plagueis619""Tapis dans les profondeurs, je reste.Je suis très dangereux, mais pour toi aucun risque."Heu... J'ai un peu du mal la... Ce serait pas la mort? Très dangereux, mais ç@ n'atteind Link.
Ce serait pas la pression de l'eau? Dans le temple de l'eau, si dans la première salle on est dans les profondeurs, c'est à dire tout en bas, on subit normalement une grosse pression, mais bon, pour Link pas de problème.
Le ventre de jabu-jabu? Normalement, Link devrais crevé dedans avec tout ces suc garstrique
Je vais dire les plantes carnivores à l'envers dans l'eau... Elles sont tapies sous l'eau, elles ne puevent pas nous ateindre, ni d'en haut, ni d'en bas.