Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (197/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Cette ==> 7 ?

Sept huttes réduites de moitié ... Je vois pas trop . Il y a sept cabanes chez les kokiris ?
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas sur le "cette" qu'est le jeu de mot, d'ailleurs il ne sert à rien dans l'énigme, c'est juste pour faire joli.^^

Royug:
Je pense aux grenouilles de la rivière Zora. Elles nous demandent de jouer des chants à l'ocarina parmis les 6 premiers (les notes en blanches dans le menu). Ces chants sont toutes 3 notes répétées 2 fois, d'où réduite de moitié. Et nous avons 6 chants, plus le mini-jeu avec les grenouilles après, ça fait sept.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je pense aux grenouilles de la rivière Zora. Elles nous demandent de jouer des chants à l'ocarina parmis les 6 premiers (les notes en blanches dans le menu). Ces chants sont toutes 3 notes répétées 2 fois, d'où réduite de moitié. Et nous avons 6 chants, plus le mini-jeu avec les grenouilles après, ça fait sept.
--- Fin de citation ---

Très bon raisonnement mais hélas à des années-lumière de la réponse. désolé. ;)

Saryx:
le mot hutte représente surement la clé d'ut utilisé en musique
maintenant faire le lien avec le "réduite de moitié" est trop difficile pour moi donc si j'ai aidé tant mieux

ps: 500eme message je passe kokiri

Plagueis:

--- Citation de: "coolben" ---le mot hutte représente surement la clé d'ut utilisé en musique
maintenant faire le lien avec le "réduite de moitié" est trop difficile pour moi donc si j'ai aidé tant mieux
--- Fin de citation ---

Dommage de t'arrêter en si bon chemin, car c'est la bonne voie à suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile