Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (198/990) > >>

Royug:
Très bien, alors je pense à la harpe de Sheik. Quand tu dis "nouvelle hutte" on peut dire "nouvel luth" qui ressemble à une harpe. Et quand Sheik joue de la harpe pour nous apprendre un nouveau chant, nou jouons toujours en même temps qu'elle. De cette façon, la mélodie produite de moitié par la harpe.

Yorick26:
je vais dire le boléro du feu car en reprenant le mot hutte = ut, je prend aussi réduite de moitié : ré d'8 de moitié = 8/2 = 4. Alors j'ai cherché une mélodie avec 4 fois le même symbole : Le boléro du feu : ( v A v A > v > v) ce v représente à mon avis un do qui est le nouveau ut

Plagueis:

--- Citation de: "yorick26" ---je vais dire le boléro du feu car en reprenant le mot hutte = ut, je prend aussi réduite de moitié : ré d'8 de moitié = 8/2 = 4. Alors j'ai cherché une mélodie avec 4 fois le même symbole : Le boléro du feu : ( v A v A > v > v) ce v représente à mon avis un do qui est le nouveau ut
--- Fin de citation ---

Là, tu as tout, sauf que tu cherche beaucoup trop compliqué, ça n'a rien à voir avec la musique d'OoT. La réponse tu l'as donnée à moitié.^^

Yorick26:
Peut être 4 skultulas doré car ça fait do ré d 4.... je ne vois pas

Plagueis:
Non Yoyo, il faut rester sur le nouvel ut réduit de moitié, bon là c'est très simple maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile