Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
bongamo:
Voila je suis un petit nouveau et j'ai une petite egnime vu que personne n'en poste(remarquer que je suis un petit nouveau==>petite egnigme).
Alor l'egnigme concerne ocarina of time
''je l'eclaire sauf dans l'obscurité''
VOila bonne chance
Balvadar:
tu as de lachance d'être un petit nouveau. pour information: il faut que tu réponde à une question et que tu est bon pour pouvoir poser ton énigme. va donc lire la chartre des forum et celle du forum quizz ;)
bongamo:
oui je c'est ma regarde personne n'avait la main enfin celui qui l'avait na rien mis ^^ :$ desole enfin mon egnigme est toujours en ligne ou sa ne va pas?
Yorick26:
Ben je te conseille un petit tour sur cette page où est marqué le réglement... ça aide!
Bon je cite si comme beaucoup de nouveau tu as eu la flemme et que tu l'as toujours de lire le réglement :
--- Citer ---Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.
--- Fin de citation ---
Balvadar:
et même plus: personne n'a gagné la main. link épéiste n'a donné la main à personne. alors je dis
--- Citer ---Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.
Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.
Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---
voila^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile