Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Vincerp:
Royug :arrow: Ben pour une énigme difficile tu t'en es bien sorti : tu a déjà trouvé ce que désigne le "elle", c'est-à-dire l'eau. Par contre, tu n'as pas la réponse entière et tu n'as pas donnée exactement la réponse que j'attendais.
Je veux donc le "il" et le "elle", avec une justifications claire (maintenant ce n'est plus trop dur...).
Rodrigo:
Normalement ,quand on a la réponse et plus de la moitié de la justif' on passe la main . ^^
Bon ,moi je vais dire que "il" c'est le roi zora qui aime bien que l'eau monte pour son peuple .
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Normalement ,quand on a la réponse et plus de la moitié de la justif' on passe la main . ^^
Bon ,moi je vais dire que "il" c'est le roi zora qui aime bien que l'eau monte pour son peuple .
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas juste non plus.
Et d'ailleurs, il n'as que la moitié de la réponse, et pas la justification que j'attendais (à part que "elle" désigne l'eau), donc je ne passe pas la main (désolé Royug mais autrement les énigmes durent pas longtemps... :/ ).
Murihoro:
"Il" c'est le lac Hylia, parce que quand il pleut, je me souviens qu'il se passe quelque chose, et quand l'eau quitte la vallée gérudo, il est comblé = il n'y a plus de place pour l'eau. Donc "il" c'est le lac Hylia et "elle" c'est la rivière (ou l'eau).
Royug:
J'ai trouvé :D . LinkofTime, c'est dans un petit étang de désert Gerudo qu'il se passe quelque chose. Si on fait le chant des tempêtes, l'étang se rempli et des fées apparaissent. Mais la vraie réponse est:
il=Lac Hylia elle=eau
Quand l'eau sort de son lit, c'est qu'elle sort du lit de la rivière de la vallée Gerudo et qu'elle tombe dans le Lac. Alors, l'eau est à ras-bord, et le Lac est comblé. Mais quand l'eau tombe, ça veut dire qu'il pleut. Et au Lac Hylia, il pleut seulement lorsque le Lac est vide, autrement que le Lac manque d'eau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile