Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (190/990) > >>

Lily:
Non, ce n'est toujours pas ça.... Moi aussi je commence à désespéré que personne trouve mon enigme! peut-être est-elle basé sur un trop petit détail? C'est pour obtenir un objet l'échange...
Et n'oubliez pas que il y a de la galanterie....  :roll:

Rodrigo:
Bon ,je vais m'y mettre .

Je pense aux poules ,il y a sept poules à rapporter à la femme . Et sept poules contre une pauvre femme ,c'est pas galant ,donc ta phrase serait ironique . Si on aide cette femme en lui rapportant sept poules ,elle nous donne un flacon . Donc c'est un service contre un flacon .

RoK:

--- Citation de: "Floax" ---Bon ,je vais m'y mettre .

Je pense aux poules ,il y a sept poules à rapporter à la femme . Et sept poules contre une pauvre femme ,c'est pas galant ,donc ta phrase serait ironique . Si on aide cette femme en lui rapportant sept poules ,elle nous donne un flacon . Donc c'est un service contre un flacon .
--- Fin de citation ---

Bravo Floax, tu as la bonne réponse (oui je sais je poste pour elle à sa demande).
En fait pour être précis, les 7 vs 1, c'est 7 poules données contre un bocal rapporté. Et la galanterie c'est évidemment le fait d'aider la pauvre femme pour presque rien. ^^

;)

A toi la main !

Rodrigo:
Pourquoi c'est pas Lilia qui répond ?  :niak:

Merci pour la main RoK Lilia .

Enigme :

Un fantome et un animal dans un milieu aussi paumé ,mais comment est-ce possible ?

Je précise que je veux le lieu ,je ne veux pas une théorie loufoque sur la possibilté de présence des choses citées plus haut . v__V

Bonne chance .  ;)

Vincerp:
Je dirais la salle où se trouve le fantôme de Ganon dans le Temple de la Forêt, car c'est un fantôme, et il a une tête d'âne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile